Bonsoir tous l'monde!
Alors le problème qui m'améne sur le forum est que je n'arrive pas à me connecter au serveur, j'ai bien telechargé le jeu et je clique sur "multiplayer" , je clique ensuite sur " join server" et je rentre l'adresse du serveur mais on m'affiche ce message: "connection lost Failed to login user not premium" alors voilà... si quelqu'un pouvais m'aider ^^
merci d'avance!
Al'aide connection au serveur impossible!
Re: Al'aide connection au serveur impossible!
Pour ce connecter au serveur il faut ce connecter avec le lanceur de MC. Si tu utilise une version cracké de MC ou que tu ne tes pas connecter au lanceur (et donc que tu à mit jouer Offine) tu ne pourra pas faire de mutijoueur sur ce serveur.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
En ce moment les serveurs hello crash ! Car nous sommes trop dessu je pense. La seul Solution c'est d'attendre.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Pourquoi on aurait coupé le serv ?Connection refused : Connect
serveur coupé volontairement par un membre du staff. Il faut revenir plus tard
surrement une update pour une version 1.8plus stable ou l'ajout d'un plugin.
En effet, les bugs était monnaie courante jusqu’à maintenant. Espérons que se que tu dise sois vrai 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »