le debans de MARIELLEP (ma petite soeur)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
camille5114
Pseudo Minecraft : Camille5114

le debans de MARIELLEP (ma petite soeur)

Messagepar camille5114 » 25 janv. 2013, 19:21

bonjour,
ma soeur s'appelle marielle (MARIELLEP dans minecraft) et elle a été ban. khaylls a banni ma soeur. elle devait
être ban pendant un heure (ses se que mon ordi a dit) mais j`ai parler a khaylls et il a dit que il la banni pour toujours.
ma soeur etais tres triste car elle aimais bien juer sur le serveur build. s.v.p, pouvez vous la debans s.v.p?
je vous remercie d`avance.

PS: Kyalls a dit quelle a dit des insulte mais mon ordi dit quelle a flood, ses tu normal?

Khaylls
Pseudo Minecraft : M_Faenoriel

Re: le debans de MARIELLEP (ma petite soeur)

Messagepar Khaylls » 26 janv. 2013, 16:42

Bonjour,

En effet votre sœur ou une personne se faisant passé pour elle s'est connecté et a insulté sauvagement sur le tchat vers 03h00 du matin.
Votre demande de Unban est possible toutefois, je vous suggère de changer le c0de d'accès de votre soeur.
Quelle vienne elle même présentez sa version des faits.

K.

camille5114

Messagepar camille5114 » 26 janv. 2013, 17:38

comment changer son code daccès s.v.p

camille5114

Messagepar camille5114 » 26 janv. 2013, 17:40

laisse faire je sais ses quoi le code daccès desoler ma soeur va se connecter et je vais laider a parler car elle est tres jeune mais elle va me dire quoi ecrire.

camille5114

Messagepar camille5114 » 26 janv. 2013, 17:43

mais comment va telle vous parler si elle est ban? voulez vous la parler sur skype ou sur hellominecraft?

Caste974

Messagepar Caste974 » 26 janv. 2013, 18:23

Non ici, elle doit parler sur ce post.

Nous voulons dire par là que seul l’intéressé doit faire la demande de déban et pas une autre personne, même si vous êtes soeurs.
En effet voici l'extrait du modèle de la demande de déban :
Merci de ne pas poster de demande de déban à la place du joueur bannis et de ne pas poster dans celle-ci si vous ne voulez pas le rejoindre.
Que vous pouvez trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652

Pour résumer, si votre soeur souhaite être déban, c'est à elle de faire la demande et non pas une autre personne.

Pour ce qui est du mot de passe, il est à changer si votre soeur ne reconnait pas avoir insulté sur le tchat et donc qu'il soit probable qu'une autre personne ait eu accès à son compte.
Pour changer le mot de passe, il faut se connecter à minecraft.net et aller sur son profil https://minecraft.net/login
Par contre si c'est votre soeur qui a délibérément insulté sur le tchat, alors à elle de s'excsuser dans une demande de déban en veillant bien à respecter le modèle (notamment les 5 lignes de plaidoirie), et il est donc inutile de changer le mot de passe pour ce cas ci.

Pour plus de clarté je lock cette demande qui ne respecte pas le modèle, et vous invite à en refaire en suivant bien les étapes que vous trouverez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Et que ce cela soit la personne banni en question qui la fasse et non une autre personne, merci.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »