Bonjour à tous,
Je viens vers vous car ce jour l'alliance TKC a claim mon domaine.
Actuellement en unclaim pour des raison de reconstruction de FAc et des petits soucis de power, j'ai été effaré de constaté que je n'ai plus accès à mes coffres.
De plus presque tout est centralisé dans mon domaine. notamment mes ressources, ma table d'enchantement, mes ambilics....
J'ai envoyé un mail au responsable de la FAC Thomas19735m mais pour le moment je reste sans réponses..
Je souhaite juste reprendre mon domaine ce qui me semble de droit.
J’espère qu'il sera possible de trouver une solution très rapidement.
Merci d'Avance.
Dépot de Plainte contre l'alliance TKC
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Dépot de Plainte contre l'alliance TKC
Il faut nous amener plus d'éléments pour que nous puissions prendre en charge ta plainte :
1 screnn du power de la faction (pour confirmer un sous power et non une inactivté)
1 screen (par exemple avec la dynmap) pour nous montrer où sont ces claims abusifs
et bien entendu, toutes autres preuves du délit
1 screnn du power de la faction (pour confirmer un sous power et non une inactivté)
1 screen (par exemple avec la dynmap) pour nous montrer où sont ces claims abusifs
et bien entendu, toutes autres preuves du délit
-
- Ancien Administrateur
Surtout que tu ne précise pas le serveur donc merci d'aller lire le modèle de plainte avant
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Aillant déjà eu affaire à la personne (l'histoire se passe sur le play) voila les éléments complet :
Yeurl59 a fait sa maison y à poser ses coffres et tout cela en territoire non claim. Du coup un autre faction est passer à trouver l'endroit et à claim.
Comme je te l'est dit Yeul59 envoie un mail a l'admin de la faction pour qu'ils te rendent tes coffres, cela ils en sont obliger et de ton coter veille à les déplacer en territoire claim.
Si après l'envoie du message ils ne répondent pas ou refusent là tu peut porter plainte.
Yeurl59 a fait sa maison y à poser ses coffres et tout cela en territoire non claim. Du coup un autre faction est passer à trouver l'endroit et à claim.
Comme je te l'est dit Yeul59 envoie un mail a l'admin de la faction pour qu'ils te rendent tes coffres, cela ils en sont obliger et de ton coter veille à les déplacer en territoire claim.
Si après l'envoie du message ils ne répondent pas ou refusent là tu peut porter plainte.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il me semble avoir vu yeurl et un modo TKC procéder au rendu des coffres.
Donc comme l'affaire est réglée je lock. En cas de souci refais une plainte.
Donc comme l'affaire est réglée je lock. En cas de souci refais une plainte.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »