PVP usebug de siphar

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
a55skicker

PVP usebug de siphar

Messagepar a55skicker » 29 janv. 2013, 18:43

Salut voilà il y a 5 minutes environ ( à 18 h 31 ) siphar974 est rentrée dans ma base. J'ai beau lui demandé comment il a fait il est incapable de me répondre en sachant que j'avais finis ma base hier soir et que je l'ai fait d'une traite donc impossible qu'il est posé un home pendant la construction. Je demande donc au staff du serveur de sanctionné Siphar. Si le staff désire d'autre information qu'il me les demande je serais ravie de vous les donner. J'invite aussi Siphar à venir se défendre et sur ce bon jeux ! ;)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: PVP usebug de siphar

Messagepar ORelio » 29 janv. 2013, 19:48

Si le staff désire d'autre information qu'il me les demande je serais ravie de vous les donner.
Oui on aimerait bien avoir des preuves ! ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Re: PVP usebug de siphar

Messagepar Edrixal » 29 janv. 2013, 19:52

La réponse est simple :
29-01 18:32 Siphar974: /f join siphlords
29-01 18:32 Siphar974: /f leave
29-01 18:32 Siphar974: /f home
29-01 18:32 Siphar974: /f join thepsy
29-01 18:58 a55skicker: /f open
Pour être clair ta faction n'était pas fermer avant que tu entre la commande à 18h58. Du coup à 18h32 Siphar974 pouvais entrer dans ta faction et utiliser ton /f home comme bon lui sembler.

Cela est autoriser, c'est le PvP qui veut ça, il faut faire beaucoup plus attention.

Plainte non valide je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »