Bonjour,j' ai été ban pour avoir insultee deux personnes sur le serveur pvp.Je m'excuse le plus profondemment aupres deux c est deux personnes.
J'aime beaucoup ce serveur et j'y joue maintenant depuis 1 an.C' est sans doute le server au quel je participe le plus.J'ai été ban par Castes974.
Lorsque j essaie de me connecter voila ce que ça me marque : Banned insulte (Castes974).Je promet de ne pas recommencer et d allez m' excuser
auprès de ces deux personnes.L' une de ces deux personnes est dovakiin13.IL m'a detruit toutes mes fac. C ' est donc pour ça que je l ai insultée.
Je me suis laissé emporter et je n' est pas pu me controller.Je leur demande encore une fois pardon.
Vraiment Desolé,SamyTheHunter
SamyTheHunter [PVP] Castes 974
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: SamyTheHunter [PVP] Castes 974
Bonjour,
Te voilà unban, veilles dorénavant à faire attention quand tu t'adresses à d'autres joueurs à ne pas déraper dans un langage grossier ou injuriant.
Bon retour parmi nous.
Je lock.
Te voilà unban, veilles dorénavant à faire attention quand tu t'adresses à d'autres joueurs à ne pas déraper dans un langage grossier ou injuriant.
Bon retour parmi nous.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »