[PLAY] MSXxIKILEURZz Insultes

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MSXxIKILEURZz
Pseudo Minecraft : MSXxIKILEURZz

[PLAY] MSXxIKILEURZz Insultes

Messagepar MSXxIKILEURZz » 30 janv. 2013, 14:46

Ban sur le serveur play pour insulte.

Je ne connais plus le nom de la personne qui ma banni sa fais très longtemps désoler.

Je tenez a m'excusez pour ce que j'ai fais j'apprécie énormément ce serveur c'est juste que a ce moment nous nous somme fais pillez et j'étais énerver sur le coup je tenais vraiment a m'excusez je ferais tous ce qu'il faut pour pouvoir revenir sur votre serveur pour pouvoir recommencer une superbe aventure avec mes amis et re découvrir ce magnifique serveur car sa fais plus d'un mois que je suis banni donc désole je ne sais plus le nom de la personne qui ma banni mais je me répète je m'excuse je suis vraiment dégouter de ne plus pouvoir jouer sur ce serveur je l'aimer vraiment beaucoup je promet que je ne recommencerez plus encore désolé.

Mes sincère escuse : MSXxIKILEURZz

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] MSXxIKILEURZz Insultes

Messagepar ORelio » 30 janv. 2013, 17:09

Je ne parviens pas à retrouver qui t'a banni...
Il est interdit de voler les ressources des autres sur le serveur Play (sauf pendant les guerres de sang).
Donc si jamais tu te faisais de nouveau piller, que ferais-tu ? (indice)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MSXxIKILEURZz
Pseudo Minecraft : MSXxIKILEURZz

Messagepar MSXxIKILEURZz » 30 janv. 2013, 17:47

Je me plaindrez sur le forum en aillant une preuve !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 janv. 2013, 18:02

C'est parfait maintenant tu sais donc quoi faire !
Pour la preuve pense à faire un screen du hawk tool.
Voilà, je te déban, bon jeu à toi ! Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »