Cela dit, il fonctionne toujours, et les temps de jeu augmentent toujours, même si je n'y toucherais plus.
Le topic officiel du blabla!
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Le topic officiel du blabla!
Si tu parles de l'ancien site, il contient pas mal de bugs et n'est plus maintenu 
Cela dit, il fonctionne toujours, et les temps de jeu augmentent toujours, même si je n'y toucherais plus.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Mosieur_Mathieu
Enfin une journée ou il fait chaud. Il fait que -10 degrée
La semaine passé c'était entre -30 et -40 ^^
La semaine passé c'était entre -30 et -40 ^^
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
Killer_of_Space
Attention grande nouvelle ! J'ai récupéré mon propre PC de la réparation ! Il est tout réparé et tout, et je viens de me rendre compte que le disque dur a été totalement vidé. Ce qui signifie que je vais devoir rester branché sur µTorrent un certain temps non-stop... Non je déconne xD
-
Mineplayer7
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Je reviens sur les serveurs !
c'est bon je peux enfin rejouer et savourer les mises a jour !
c'est bon je peux enfin rejouer et savourer les mises a jour !

Ancien animateur du serveur.
-
Killer_of_Space
Yeah !
Question Hardware SVP ! Comment on augmente la RAM utilisable de Windows 7 ? Il n'utilise que 2,75Go et il pourrait aller jusqu'à 4Go...
Question Hardware SVP ! Comment on augmente la RAM utilisable de Windows 7 ? Il n'utilise que 2,75Go et il pourrait aller jusqu'à 4Go...
Il me semble que tu dois aller dans gestionnaire des tâches et mettre dans processus java priorité haute mais je ne suis pas sûr ^^
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Tu dois utiliser une version 32 bits de Windows ... 2,75 Go c'est le maximum que tu peux utiliser en 32 bits.Question Hardware SVP ! Comment on augmente la RAM utilisable de Windows 7 ? Il n'utilise que 2,75Go et il pourrait aller jusqu'à 4Go...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Romain42
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je reçois mon PC la semaine prochaine ou même ce week-end *-* J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE DEPUIS 2 MOIS *-*
Le bateau où il y a les cartons et donc mon ordi dedans... Je peux regarder où il se trouve actuellement c'est assez sympa ^^
http://marinetraffic.com/ais/fr/shipdet ... =215891000
Le bateau où il y a les cartons et donc mon ordi dedans... Je peux regarder où il se trouve actuellement c'est assez sympa ^^
http://marinetraffic.com/ais/fr/shipdet ... =215891000
-
Killer_of_Space
Non pas pour Minecraft en général pour le PC.Il me semble que tu dois aller dans gestionnaire des tâches et mettre dans processus java priorité haute mais je ne suis pas sûr ^^
Win 7 Pro 32b et là j'installe Win 7 Ulti 64b.Tu dois utiliser une version 32 bits de Windows ... 2,75 Go c'est le maximum que tu peux utiliser en 32 bits.
Pour aller jusqu'à 2,75Go en 32b en attendant :
Win + "R", tapez "msconfig" puis Entrée, onglet Démarrer on sélectionne le système d'exploitation, puis "Options avancées", cocher la case Mémoire maximale et on met à fond. Ensuite valider tout en "Appliquer" puis "Ok" jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fenêtres, votre RAM est augmentée.
EDIT : Passage avec succès vers Win8 Ulti 64b. Ceci était un PC merdique, mais c'est devenu pour moi une machine de guerre !!
-
Romain42
- Pseudo Minecraft : Romain42
C'est quoi les caractéristiques des versions Ultimate en fait ? ^^