Bonjour,
Mon pseudo IG est Robehod, ou encore Gambaroja.
Le message quand je veux me connecter sur le serveur : Banned : mode de cheat interdit (squall28600)
Il y a trois mois j’ai été ban pour utilisation de mode de triche (X-Ray), j’ai mérité mon ban, je n’ai d’ailleurs pas tenté bêtement de nier les faits. Je n’essaierai pas non plus de justifier l’injustifiable.
Je tiens à m’excuser personnellement et particulièrement envers le staff de Hellominecraft, mais surtout à sa communauté de joueurs pour avoir cheaté et donc avoir profité d’un certain avantage, qui au final ne rapporte rien, sinon un ban.
Je ne compte évidemment plus refaire cette erreur et compte sérieusement m’investir à nouveau sur Hellominecraft en vue du world2, et tenter par la même occasion, si vous le permettez, de rattraper le retard perdu pour les claims au spawn 2 pour moi et ma faction.
En espérant regagner votre considération à travers cette demande et en espérant vivement rejoindre à nouveau le serveur, je vous souhaite bonne continuation.
Robehod.
[PvP] Unban de Robehod (cheat)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PvP] Unban de Robehod (cheat)
Je te unban mais tu devras utiliser le launcher d'orelio
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012