On m a ban pour RIEN !! =O

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
brigar

On m a ban pour RIEN !! =O

Messagepar brigar » 02 févr. 2013, 23:06

j etai pénard dans un shop et on me ban pour xray alors que je n ai mm pas X ray =O (alexds97)

alors qu on m explique ou et quand j ai x ray :evil: d apres les règles on ne peux pas ban quelqu un pour x ray si il ne l utilise pas ...

alexds97

Re: On m a ban pour RIEN !! =O

Messagepar alexds97 » 03 févr. 2013, 09:34

Ta demande ne respecte pas le modèle, je vais donc la lock, et te dire de repasser dans 1 mois. Mais comme je suis gentil, je vais te montrer les preuves :

Alors tout d'abord, on commence avec un tunnel, pour l'instant, rien de plus normal :

Image

Ensuite, on peut voir que ton ami archibald, également ban à miraculeusement eu l'idée de casser ce mur de stone, et je dis bien de stone, aucun minerais dessus :

Image

Pour arriver à quoi?! Le bloc tant attendu et tant recherché. Et c'est qui qui l'a creusé, eh bah c'est brigar, joli profit du x-ray de ton camarade, du moins pour l'instant :

Image

Allez, j'enchaine avec une seconde preuve, certes un peu mois voyante, mais présente quand même. On peut donc voir sur ce hawk tool, que toute cette ligne était un mur de stone :

Image

Et là, par je ne sais quel miracle, il y avait du diamant dèrrière, bien sur caché par le mur de stone :

Image

Mais là, malgré tout ça, tu me dis encore : "Pff j'ai juste eu de le chance".

Ok, pas de soucis, voici la preuve ultime :

Tu continues donc une galerie qui semble être normale, tu mines du fer, ok, pas de soucis :

Image

Mais là, tu as une illumination, et tu continues à creuser, tu as l'air de savoir ou tu vas :

Image

Mais c'est bien sur! C'est on 6e sens pour la découverte du diamant qui t'a mené là! Moi je crois plutôt a un 6e sens dans l'installation d'un mod :

Image

Donc voilà, comme dit, je t'invites a repasser dans 1 mois faire ta demande, et en suivant le modèle je te prie.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »