Bonjour,jai été ban pour language innaproprier.
J'aimerais revenir sur le serveur build car cest un serveur jadore particulièrement.
Je m'excuse d'avoir utuliser un language tel surtout sur un serveur pouvant contenir des jeunes joueurs.
Je me suis lacher lousse avec mon lqnguage mais je vous jure que ca ne se reproduira plus jamais.
Merci de mavoir deban du play mais ca me derange pas le play le plus important cest que je puisse revevnir sur le build.
J'aimerais revenircar comme je lai deja mentioner ce serveur est magnifique
Merci,d'avance Caste ou Orelio
[Build]Grospoulet,language innaproprié[Docreno]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[Build]Grospoulet,language innaproprié[Docreno]
Dernière modification par grospoulet le 04 févr. 2013, 20:40, modifié 1 fois.
Re: [Build]Grospoulet,language innaproprié[Docreno]
Bonjour,
Cette erreur étant bien plus grave et son ban plus récent, je lui laisse donc le soin de traiter cette demande.
P.S. j'ai donc édité le titre et remplacé par Doc
Docreno t'a ban aussi pour insulte au staff 1 mois après moi.27-12 21:36 Build Command Caste974: /ban grospoulet Langage inaproprié (Caste974)
25-01 02:54 Build Command docreno: /ban grospoulet insultes au staff (doc)
Cette erreur étant bien plus grave et son ban plus récent, je lui laisse donc le soin de traiter cette demande.
P.S. j'ai donc édité le titre et remplacé par Doc
-
Re: [Build]Grospoulet,language innaproprié[Caste974]
Orelio a dit que cetait a toi de regler ca
Re: [Build]Grospoulet,language innaproprié[Caste974]
Oui, dans le cas où j'aurais été le seul à t'avoir banni.
Cependant d'une part, le ban de Docreno est plus récent que le mien (je n'ai donc pas à traiter la demande à sa place), d'autre part le ban est de gravité supérieure surtout qu'il est directement concerné par cette insulte. Il sera donc le plus à même de répondre.
EDIT : j'ai vu la réponse d'ORelio en effet, mais je pense qu'ORelio n'a pas fait attention au fait que Docreno t'avait aussi ban pour la même raison sur le Build d'où le malentendu. Bref Docreno reste prioritaire dans le traitement de cette demande quoi qu'il en soit.
Cependant d'une part, le ban de Docreno est plus récent que le mien (je n'ai donc pas à traiter la demande à sa place), d'autre part le ban est de gravité supérieure surtout qu'il est directement concerné par cette insulte. Il sera donc le plus à même de répondre.
EDIT : j'ai vu la réponse d'ORelio en effet, mais je pense qu'ORelio n'a pas fait attention au fait que Docreno t'avait aussi ban pour la même raison sur le Build d'où le malentendu. Bref Docreno reste prioritaire dans le traitement de cette demande quoi qu'il en soit.
-
J'ai changer le nom pour docreno
J'accepte de t'unban.
Cependant, si tu te remets à insulter qui que ce soit sur le serveur ton ban sera bien plus long.
J'espère que tu as compris désormais que faire le guignol sur un serveur peut t'exposer à des sanctions ailleurs, c'est un peu trop facile d'insulter et de faire je m'en fout je vais jouer sur le build.
Je lock.
Cependant, si tu te remets à insulter qui que ce soit sur le serveur ton ban sera bien plus long.
J'espère que tu as compris désormais que faire le guignol sur un serveur peut t'exposer à des sanctions ailleurs, c'est un peu trop facile d'insulter et de faire je m'en fout je vais jouer sur le build.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »