[PvP] FloxBuster (Benichou)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
FlOoxBuster

[PvP] FloxBuster (Benichou)

Messagepar FlOoxBuster » 04 févr. 2013, 20:42

Bonjour, bonsoir,
J'ai été banni hier ( 3/02/2013 ) Pour un sois-disant usebug / foutage de geule.

Ma plaidoirie: Tout d'abord, je n'ai pas usebug, c'est Wilcraft28 ( qui a dailleur avoué ) qui a usebug. Deuxièmement, pour le foutage de geule, je n'ai pas voulu me "foutre de votre geule" car quand Wilcraft28 à introduis la base de ludodu180 je lui ai demandé comment il est rentré dans sa maison, il ma répondu => Je lui ai envoyé une tp et il a accepté. Donc j'ai crus qu'il disait la vérité. Ensuite quand j'ai vu que ludodu180 a posté, j'ai dis que wilcraft lui avait envoyé une tp et qu'il avait accepté ( croyant que c'était vrai ). Je n'ai pas profité de son use-bug car je n'étais pas au courant qu'il avait usebug ( sauf après mon ban quand il m'a avoué qu'il m'avait mentit et qu'il avait vraiment usebug )

En résumé; - Je n'ai pas usebug
- Je n'ai pas voulu faire un "foutage de geule" mais dire la vérité

Cordialement,

FloxBuster

Benichou

Re: [PvP] FloxBuster (Benichou)

Messagepar Benichou » 05 févr. 2013, 18:51

Je veux bien être gentil mais bon, je n'est aucun moyen de vérifier ce qui tu avance : qui me dit que tu ne savais pas que wilcraft avait use beug : rien, sa se trouve tu dit que tu ne savais pas pour éviter le ban ce qui est une réaction humaine.
Après pour le foutage de gueule, bah écoute je t'excuse désormais mais c'est pareil, rien ne me trouve que tu ne voulais pas réellement nous embrouiller l'esprit avec des histoire farfelu.
Mais bon étant donné que tu n'a fait que tp a wilcraft et que donc tu n'a " que " profité de son use beug ^^ , j'accepte de réduire un peu ton temps de ban, repasse dans 3 semaines environ et je te debannerai.
Je lock.
Super modo All serveur

Revenir à « Demande de déban »