Un retour du hardcore ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Retour du hardcore ?

Pour !
29
83%
Contre !
6
17%

Nombre total de votes : 35

Edrixal

Re: Un retour du hardcore ?

Messagepar Edrixal » 08 févr. 2013, 01:01

Tu dit pas ça pour aider, car tu n'apporte rien. Aucune idée aucune proposition. Tu parle seulement de la vie des gens sans les connaitre. Tu juge rien de plus.

Tu peut parier se que tu veut tu perdra on est pas prêt à laisser tomber le serveur.

Maintenant si tu est si certain que le serveur est laisser à l'abandon passe ton chemin on ne te retient pas ici. Et si tu n'est là que pour provoquer juger et dire que c'est bien mieux ailleurs alors je t'encourage même vivement à arrêter de perdre ton temps ici ;)

Quand à consacré une heure par jour crois moi c'est énorme. Je ne sais pas quel vie tu mène, mais après une journée de boulot ta pas envie de te taper une heure de codage et compagnie. Le temps libre les distraction c'est cela dont tu à envie.

Mais bon au final tout ce que je vois c'est un mec qui n'est pas content car on à interdit à sont copain de revenir sur le serveur et qui en veut au staff car on est des pas gentils. Alors va jouer avec Takashia sur ses autres serveur si bien et lâche nous avec tes remarques déplacer ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 08 févr. 2013, 04:23

Ha non j'aurais dû formuler autrement pardon. Bien sûr que votre serveur va continuer... avec 10 personnes connectées par jour :X

Nan mais j'aime bien vous narguer car vous reconnaissez jamais vos erreurs x)

Puis j'avais un peu de temps à perdre alors j'me suis dis que j'allais vous embêter :)

Les idées et les propositions,c'était que vous vous occupiez plus du serveur :p

Et entre nous,on s'en fous de ta vie,j'en ai pas parlé et j'ai pas envie de te connaitre non plus ^^

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 08 févr. 2013, 07:30

Je croit que tu n'a toujours pas compris le post,
D'Edrixal ?
Maintenant si tu est si certain que le serveur est laisser à l'abandon passe ton chemin on ne te retient pas ici. Et si tu n'est là que pour provoquer juger et dire que c'est bien mieux ailleurs alors je t'encourage même vivement à arrêter de perdre ton temps ici ;)

Alors va jouer avec Takashia sur ses autres serveur si bien et lâche nous avec tes remarques déplacer ;)
C'est bon ta compris ??
Alors arrête d'embêter le monde !

Pourquoi tu cherche a répondre quand même ?
Tu aura jamais le dernier mot sache le.
Image
Ancien animateur du serveur.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 févr. 2013, 11:42

C'est bien se que je dit Jillian tu n'apporte rien. Dans quel sens tu veut qu'on s'occupe plus du serveur ? Que devrait on faire de plus que se que nous faisons actuellement ? Tu voudrait qu'on laisse revenir Taka pour en faire de super serveur ? ;)

Quand on fait des erreurs on les reconnait, on à même souvent changer des choses (PLus souplesse les changements de régles PVP sur demande de la communauté ect ... ect ...) mais bon il faut plus qu'un simple "mon copain peut plus jouer ici je suis pas content et vous êtes tous des gros nul !" pour nous montrer qu'on se trompe. Surtout qu'aucune solution n'est apporter.

Nous dire "occuper vous plus de vos serveur !" c'est comme faire de la politique en disant "L'état devrait rembourser la dette de la France en 1 ans !". C'est pas un conseil, c'est juste des mots balancer jugeant une situation sans même en connaitre les tenant et les aboutissants.

En gros ta aucune idée de se que nous faisons pour les serveurs et ton activité sur nos serveur étant quasi nul depuis que nous avons exclut ton chère et tendre prouve encore une fois à quel point tes propos sont totalement hors contexte.

J’accepterais tes pseudo remarque si au moins tu donner une solution concrète du genre "occupé vous de régler le lag du play !" (chose en court d'ailleurs.) mais là ... A part tout faire pour dire que le serveur est pourris et rabaisser le staff en faisant non seulement des jugements de valeurs mais qui plus est de la diffamation tu ne fait rien.

Alors du coup le flemmard que je suis te dit qu'il va bouger si tu continue a provoquer de la sorte. Tu nous à déjà bien cracher dessus, maintenant sa suffit ;) Le fait que tu rage parce que Takashia ne peut pas revenir à cause de ses erreurs ne te donne pas le droit d'agir ainsi.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 08 févr. 2013, 22:59

Tu veux un cookie ?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 févr. 2013, 23:32

Merci :')

Puisque tu ne sait pas t'arrêter tu gagne donc un ban forum. Après tout à agir de la sorte tu a enfin eu se que tu chercher n'est ce pas ;)

En bref les raison :

- Flood (Ici ce n'est pas comptoir).
- Provocation.
- Provocation envers le staff.
- Insolence et Irrespect (Je le met ensemble car du coup l'un ne va pas sans l'autre).

Revenir à « Suggestions »