C'est bien se que je dit Jillian tu n'apporte rien. Dans quel sens tu veut qu'on s'occupe plus du serveur ? Que devrait on faire de plus que se que nous faisons actuellement ? Tu voudrait qu'on laisse revenir Taka pour en faire de super serveur ?
Quand on fait des erreurs on les reconnait, on à même souvent changer des choses (PLus souplesse les changements de régles PVP sur demande de la communauté ect ... ect ...) mais bon il faut plus qu'un simple "mon copain peut plus jouer ici je suis pas content et vous êtes tous des gros nul !" pour nous montrer qu'on se trompe. Surtout qu'aucune solution n'est apporter.
Nous dire "occuper vous plus de vos serveur !" c'est comme faire de la politique en disant "L'état devrait rembourser la dette de la France en 1 ans !". C'est pas un conseil, c'est juste des mots balancer jugeant une situation sans même en connaitre les tenant et les aboutissants.
En gros ta aucune idée de se que nous faisons pour les serveurs et ton activité sur nos serveur étant quasi nul depuis que nous avons exclut ton chère et tendre prouve encore une fois à quel point tes propos sont totalement hors contexte.
J’accepterais tes pseudo remarque si au moins tu donner une solution concrète du genre "occupé vous de régler le lag du play !" (chose en court d'ailleurs.) mais là ... A part tout faire pour dire que le serveur est pourris et rabaisser le staff en faisant non seulement des jugements de valeurs mais qui plus est de la diffamation tu ne fait rien.
Alors du coup le flemmard que je suis te dit qu'il va bouger si tu continue a provoquer de la sorte. Tu nous à déjà bien cracher dessus, maintenant sa suffit

Le fait que tu rage parce que Takashia ne peut pas revenir à cause de ses erreurs ne te donne pas le droit d'agir ainsi.