[Casting] Trailer Faction Zeppelins

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Ryuto

[Casting] Trailer Faction Zeppelins

Messagepar Ryuto » 09 févr. 2013, 13:05

Bonjour à tous,

A l'occasion d'un futur trailer de la faction Zeppelins que Crilared et moi même sommes en train de réaliser, nous sommes à la recherche de plusieurs volontaires pour des rôles d'acteurs, caméraman etc remplissant des conditions minimes.

-Nous sommes à la recherche de 1 ou 2 caméraman(s), disposant du mode Unbelievable Shader, et maîtrisant l'art de la caméra (pas de trop de tremblote etc^^)
qualités recquises : des nerfs d'acier pour refaire 67 fois la même scène (j'exagère :lol: )
Si vous êtes intéressé, contactez Ryuto67 ou Crilared IG, ou Ryuto et Crilared par mp Forum.

-Nous avons également besoin de 4-5 acteurs (dont les rôles seront expliqués individuellement à chaque candidat se présentant).
qualités recquises : de la patience et surtout de la bonne humeur, mais les candidats privilégiés seront principalement des "personnalités" du serveur [PvP].

Merci d'avance pour tous les candidats, futurs grands acteurs 8-)

Cordialement,

Ryuto67
Image
Image

Zaphyraux

Re: [Casting] Trailer Faction Zeppelins

Messagepar Zaphyraux » 09 févr. 2013, 13:44

J'aurai bien aimé me présenter, alors pour voir si je rentrais dans les critères je suis allé installer Unbeliveable Shaders au plus vite, mais ça a fait chuter mes FPS, et même en Brightness : Moody, ça me parait hyper clair.

Un p'tit screen pour illustrer de quoi je parle et mieux vous faire comprendre :

Image

Et il y a même un petit bug en arrière plan d'affichage de l'océan :/
Image

Ryuto

Messagepar Ryuto » 09 févr. 2013, 13:56

Le tournage n'a pas lieu sur Hellominecraft, mais sur un serveur hébergé spécialement crée pour l'occasion^^ donc pour tes FPS, je pense qu'il faut venir essayer pour voir ce que ça donne sur le terrain.

Contacte moi Skype si t'es dispo.
Image
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 09 févr. 2013, 14:20

Bah pourquoi pas être acteur, mais on me considère comme "personnalité" du PVP?
J'y vais comme même souvent ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 09 févr. 2013, 14:23

Moi je veux bien être acteur car je suis une personnalité du serv pvp Et malgres l'image negatif que ta de moi Je suis fan :3
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Ryuto

Messagepar Ryuto » 09 févr. 2013, 14:37

Ok pour Costello (on prendra costello22 du coup), envoies moi un mp sur Skype dès que tu es dispo.

Luluurca, quand je lis ton pseudo je pense + à "Helper du Play" qu'au serveur PvP, désolé mais ta candid est refusée (tu peux quand même faire supporter de costello :lol: )
Image
Image

Siphar974
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Messagepar Siphar974 » 09 févr. 2013, 14:52

Bon bah salut,je trouve ton idée génial ryu :D donc je me propose comme acteur 8-) ,et je pense etre assez connue sur le [PvP].

Par contre pourrait-on avoir certaines précisions comme : quand,sur quel serveur ...

Je veux donc bien jouer le Brad Pitt ou le James Bond 8-) Merci et j'espère etre bientot sur le plateaux ...

Ryuto

Messagepar Ryuto » 09 févr. 2013, 14:56

Tu rentres dans les critères Siphar.
Idem que pour costello, contacte moi sur Skype dès que tu peux.

Pour les rôles, on vous expliquera de quoi il s'agit exactement, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a ni Brad Pitt, Ni Daniel Craig dans le minifilm^^ comme dit c'est un trailer de la faction Zeppelins
Image
Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 09 févr. 2013, 15:05

Étonnement je me présente, en tant que caméraman ou acteur c'est toi qui voit (je préfère acteur :D)
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

oseflefou

Messagepar oseflefou » 09 févr. 2013, 15:10

ouais pas de brad pitt ni de daniel craig prévu au casting, nous ne sommes pas assez riche...On a juste pris angelina jolie et charlize theron :cry:

Revenir à « Comptoir »