Aujourd'hui, je viens exceptionnellement porter plainte contre deux joueurs qui n'ont fait preuve d'aucune forme de respect . . . Arrivé sur le serveur, ces deux personnes ( complice ), ont clairement écrit en chat publique que notre faction "YMCA" est ... moche. (??) Cela m'a interpelé évident mais ces personnes n'ont apparemment pas visité la faction ( je ne l'ai est pas vue sur la dynmap ... ) et se sont moqué ouvertement... Je vous poste les captures d'écrans de ce dialogue. . .

Il y en a beaucoup j'en suis vraiment désolé... De plus, les deux individus ont été ban suite a l'intervention de _hamor_ . Si je poste cette plainte c'est avant tout pour que le serveur, Hellominecraft, garde une trace des faits.
Je vous remercie de votre attention et j'espère que cette méchanceté gratuite ne sera plus.
Ps: Arkong, ne t'en fait pas, je ne considère pas t'as faction responsable. C'est avant tout de la bêtise humaine. Ce sont justes des personnes qui n'ont pas assez pris de tape au derrière si tu veux mon avis.