(PVP) Clonysos Usebug ( Edrixal )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
clonysos

(PVP) Clonysos Usebug ( Edrixal )

Messagepar clonysos » 08 févr. 2013, 12:04

Bonjour à tous,

J'ai été banni du serveur Pvp D'HelloMinecraft il y a un peu plus d'un mois, pour usebug. ( je n'ai pas de certitude pour le temps, car je suis dans l'incapacité de vérifier , mais je pense que c'est a peu près ça) . Ce qui s'affiche lors d'une tentative de connexion est : Banni pour usebug + Tentative de tromper le staff (Ed)

Explication des faits :

Je me suis connecté sur le serveur, ( je m'étais deconnecté en warzone , pas loin d'un shop , en stuff protection IV ) , donc je me suis connecté , et personne ne bougeait autour de moi , mes messages n'étaient pas envoyés, etc.. . Au bout d'une vingtaine de secondes le bug s'est arrêté et je me suis aperçu que je m'étais fait tuer durant mon lag, par un type en stuff fer.
J'ai donc assez ragé, on va dire , et j'ai essayé d'aller prendre sa base d'assaut. J'y suis allé avec Torkill, qui lui aussi avait été tué je crois.
En arrivant la bas , je me suis apercu qu'elle était full obsi. Je savais pertinement que le usebug était interdit, mais aveuglé par l'envie de le tuer, j'en ai fait un . Je connaissais une technique permettant de rentrer dans une base par en dessous avec des ender pearl. J'ai donc fait ce usebug et suis rentré dans la base.

Le mec qui m'avait tué était la , mais il avait posé mon stuff dans son coffre, je l'ai donc tué puis il s'est mis à rager, ce qui est tout a fait normal vu ce que j'avais fait pour rentrer. Pour "brouiller les pistes" , j'ai envoyé un message a torkill comme quoi je n'avais pas usebug etc.. . Je m'apercois aujourd'hui que cette tentative idiote, étant donné que les Modos peuvent tout voir dans les logs.

Il a donc porté plainte sur le forum, et je n'ai pas avoué, espérant que ce n'était pas passé inaperçu. Edrixal a vu mon usebug dans les logs et m'a banni, moi et mon double compte ( tuleur ) .

Plaidoirie :

Malgré le fait que je jouais depuis plus d'un an sur le Pvp, je n'ai malheureusement pas respecté la règle du usebug. J'en suis totalement désolé et, comme vous pouvez le voir plus haut, je reconnais totalement mes faits. Néanmoins le fait que je passe plus d'une demi heure a faire une demande de déban, un vendredi midi , vous prouve que je suis et je serais toujours un HelloMinecraftien ;) . Je suis vraiment désolé pour la victime du usebug, même si cela n'a pas attenté a son jeu ( non seulement je n'ai pas placé de /home , mais en plus j'ai été banni 1 jour plus tard ^^ ) . Je souhaite, si je suis unban, rejoindre une faction ou en créer une, même si j'ai quasiment perdu tout ce que j'avais, ça ne m'empechera pas de continuer à jouer sur le Pvp. J'aimerais vraiment rejouer sur ce serveur, car tout les autres serveurs essayés m'ont paru fades et sans jeu :( .

Je remercie le modérateur qui a pris le temps de lire ce post. En esperant pouvoir rejouer sur le serveur. ;)
Cordialement
Clonysos
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

clonysos

Re: (PVP) Clonysos Usebug ( Edrixal )

Messagepar clonysos » 12 févr. 2013, 21:59

Bonjour a tous , désolé pour le double post , mais je constate qu'Edrixal n'a pas du voir ma demande , car il a répondu a plusieurs autres postées après moi. J'écris ce message dans le but de "Up" la demande et ainsi faire en sorte qu'il la voit :) .
Bonne continuation
Clonysos
La destruction n'est que le premier pas vers la liberté.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: (PVP) Clonysos Usebug ( Edrixal )

Messagepar ORelio » 15 févr. 2013, 13:56

Comme cela fait plus d'une semaine que la demande est postée, je vais la traiter.
Etant au courant des faits (j'ai assisté aux différents posts et recherches faites par Edrixal) je pense que tu es sincère dans ta demande.
Je vais donc te déban mais attention ! Je ne veux plus jamais te voir faire de tels agissements.
Si jamais je te vois recommencer je me montrerais bien moins compréhensif.

Bon jeu à toi et bon retour sur le PVP.
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »