J'ai été banni du serveur Pvp D'HelloMinecraft il y a un peu plus d'un mois, pour usebug. ( je n'ai pas de certitude pour le temps, car je suis dans l'incapacité de vérifier , mais je pense que c'est a peu près ça) . Ce qui s'affiche lors d'une tentative de connexion est : Banni pour usebug + Tentative de tromper le staff (Ed)
Explication des faits :
Je me suis connecté sur le serveur, ( je m'étais deconnecté en warzone , pas loin d'un shop , en stuff protection IV ) , donc je me suis connecté , et personne ne bougeait autour de moi , mes messages n'étaient pas envoyés, etc.. . Au bout d'une vingtaine de secondes le bug s'est arrêté et je me suis aperçu que je m'étais fait tuer durant mon lag, par un type en stuff fer.
J'ai donc assez ragé, on va dire , et j'ai essayé d'aller prendre sa base d'assaut. J'y suis allé avec Torkill, qui lui aussi avait été tué je crois.
En arrivant la bas , je me suis apercu qu'elle était full obsi. Je savais pertinement que le usebug était interdit, mais aveuglé par l'envie de le tuer, j'en ai fait un . Je connaissais une technique permettant de rentrer dans une base par en dessous avec des ender pearl. J'ai donc fait ce usebug et suis rentré dans la base.
Le mec qui m'avait tué était la , mais il avait posé mon stuff dans son coffre, je l'ai donc tué puis il s'est mis à rager, ce qui est tout a fait normal vu ce que j'avais fait pour rentrer. Pour "brouiller les pistes" , j'ai envoyé un message a torkill comme quoi je n'avais pas usebug etc.. . Je m'apercois aujourd'hui que cette tentative idiote, étant donné que les Modos peuvent tout voir dans les logs.
Il a donc porté plainte sur le forum, et je n'ai pas avoué, espérant que ce n'était pas passé inaperçu. Edrixal a vu mon usebug dans les logs et m'a banni, moi et mon double compte ( tuleur ) .
Plaidoirie :
Malgré le fait que je jouais depuis plus d'un an sur le Pvp, je n'ai malheureusement pas respecté la règle du usebug. J'en suis totalement désolé et, comme vous pouvez le voir plus haut, je reconnais totalement mes faits. Néanmoins le fait que je passe plus d'une demi heure a faire une demande de déban, un vendredi midi , vous prouve que je suis et je serais toujours un HelloMinecraftien


Je remercie le modérateur qui a pris le temps de lire ce post. En esperant pouvoir rejouer sur le serveur.

Cordialement
Clonysos