Bonjour a tous!
Voila cette après-midi j'ai fait deux allopass le 1er est passer et bien reçu en jeu mais le deuxième lui est bien passer mais pas reçu en jeu!
Pouvez-vous m'aider svp!
Merci
Allopass non recu!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Allopass non recu!
Bonsoir,
Nous avons notifié l'administrateur de ton problème, il s’occupera de vérifier cela dans les plus brefs délais.
Merci de l'avoir signalé.
Nous avons notifié l'administrateur de ton problème, il s’occupera de vérifier cela dans les plus brefs délais.
Merci de l'avoir signalé.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci! j'ai fais un 3eme essai ca a fonctionner donc il me manque que le deuxiéme!
?? UP!!

ça ne sert à rien d'up, tu auras une réponse quand celle ci arrivera, attends quelque jour, voir une quinzaine, mais c'est pris en compte.
Prend ton mal en patience ^^
Prend ton mal en patience ^^

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Dès que nous aurons une réponse d'Amrac (l'admin) nous te le ferons savoir 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

D'accord merci!
Je t'est mis les 100 po manquant
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Probléme résolut je lock 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »