Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Il est vraimment sympas ton texture pack !

Ancien animateur du serveur.
-
Bah tu gère en packs, il est super beau !
* Killer_of_Space remet en place son pack de texture 8x8.
* Killer_of_Space remet en place son pack de texture 8x8.
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Quand je suis en mode médiéval j'utilise JohnSmith.

Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Perso j'utilise r3d craft, c'est un texture pack que j'adore car en plus d'être en haute définition, il est également pixelisé pour rappeler le texture pack original 

-
- Pseudo Minecraft : agen17
Pour moi aucun texture-pack remplacera le normal 

Merci ORelio pour l'avatar !
-
si le mien c'est le texture pack de base avec des graphismes améliorés
Une blague tous les jours !
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,
1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque
-
Bah tu t'es un peu trompé en fait ^^http://img15.hostingpics.net/pics/80950 ... 023933.png
PS : pour le poids j'ai pris le poids standard d'un lingot d'or (vous savez ceux que l'on vois dans toute les banques dans les films x) ) soit 12.4kg par lingot.
La masse volumique de l'or est égale à ρ = 19,3 g·cm-3, ce qui représente 19300 kgs pour un bloc d'or.
Sachant que sur ton screen on voit que tu as 1132 blocs d'or, alors la masse totale de tes blocs d'or est 21 847 600 kgs, sans compter les quelques lingots qui restent qui ne peuvent pas former des blocs

(On est déjà très loin du compte initial

Quelques autres trucs surprenants aussi (merci Minecraft Wiki ^^) :
- Le bloc d'or est le plus lourd et donc le plus dense des blocs de Minecraft. S'il est pur il pèserait en réalité environ 19,3 tonnes. Un coffre remplit de blocs d'or pèserait plus de 33 500 tonnes. C'est plus de 200 fois plus dense que le cœur du soleil et environ 1⁄30e de la densité d'un trou noir.
- La civilisation humaine a récupéré environ 136 stacks de blocs d'or, durant toute son histoire.
- Si un joueur porte sur lui un inventaire complet de piles de blocks d'or ainsi qu'une armure complete en or (en prenant compte qu'un bloc d'or mesure 1m cube et que un cm cube d'or pèse environ 20g) le poid total de la charge que transporterait le joueur serait de 4 628 000kg.
Au lieux d'affirmer bêtement que je me suis tromper Romain tes tu seulement poser la question de comment j'avais calculer le poids ? Il me semble qui plus est que je l'est dit :
Alors pourquoi tu vient me parler de bloc d'or puisque j'ai dit que je calculer par lingot ? Si tu calcul par bloc d'or non seulement tu te base sur une hypothèse (*), mais en plus tu ne prend pas en compte les lingots restant ... Ce qui fausse vilainement ton calcul.
Du coup fait le calcul que tu veut, mais comme je l'est indiquer j'ai transformer dans le calcul tout les bloc en lingot (1bloc = 9 lingot) puis calculer le poids suivant le nombre de lingot.
Donc dire que je me suis tromper est non seulement une chose extrêmement prétentieuse venant de ta part, mais qui plus est fausse vue que j'ai préciser depuis le début la manière dont j'ai calculer le poids.
Donc merci de chercher à comprendre le sens de se que dit et fait avant de venir honteusement balancer de telle ineptie
* Suivant les texture pack, les bock d'or (de fer diamant, ect ...) prenne différence forme, très très loin d'un simple bloc d'or. Certain y ajoute par exemple un cadre en bois autour du bloc se qui à tendance à voir sa taille grandement réduire et du coup sont poids théorique. De la dire qu'un bloc fait obligatoirement 1m^3 est du coup une chose fausse. En revanche estimer que le poids moyens des lingots d'or est baser sur le standard mondial, ne dépendant du coup pas du visuel ou de la taille théorique, est déjà une hypothèse qui peut être plus difficilement remise en question, même si de toute façon rien ne prouve que les lingots pèsent en effet ce poids. (Mais rien ne prouve qu'ils ne pèsent pas se poids non plus)
(Sans aller jusqu'à dire que tu à des problèmes tu l'à toi même cité oO ... )pour le poids j'ai pris le poids standard d'un lingot d'or (vous savez ceux que l'on vois dans toute les banques dans les films x) ) soit 12.4kg par lingot.
Alors pourquoi tu vient me parler de bloc d'or puisque j'ai dit que je calculer par lingot ? Si tu calcul par bloc d'or non seulement tu te base sur une hypothèse (*), mais en plus tu ne prend pas en compte les lingots restant ... Ce qui fausse vilainement ton calcul.
Du coup fait le calcul que tu veut, mais comme je l'est indiquer j'ai transformer dans le calcul tout les bloc en lingot (1bloc = 9 lingot) puis calculer le poids suivant le nombre de lingot.
Donc dire que je me suis tromper est non seulement une chose extrêmement prétentieuse venant de ta part, mais qui plus est fausse vue que j'ai préciser depuis le début la manière dont j'ai calculer le poids.
Donc merci de chercher à comprendre le sens de se que dit et fait avant de venir honteusement balancer de telle ineptie

* Suivant les texture pack, les bock d'or (de fer diamant, ect ...) prenne différence forme, très très loin d'un simple bloc d'or. Certain y ajoute par exemple un cadre en bois autour du bloc se qui à tendance à voir sa taille grandement réduire et du coup sont poids théorique. De la dire qu'un bloc fait obligatoirement 1m^3 est du coup une chose fausse. En revanche estimer que le poids moyens des lingots d'or est baser sur le standard mondial, ne dépendant du coup pas du visuel ou de la taille théorique, est déjà une hypothèse qui peut être plus difficilement remise en question, même si de toute façon rien ne prouve que les lingots pèsent en effet ce poids. (Mais rien ne prouve qu'ils ne pèsent pas se poids non plus)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Bah après dans la réalité c'est pas forcément 9 lingots = 1 bloc, c'est pour ça que je disais ça ^^
Et dans Minecraft les lingots ont pas forcément la même taille que dans la réalité... c'est pour ça que j'ai voulu calculer comme ça ^^
Mais bon ne le prends pas mal, je n'ai en aucun cas voulu être prétentieux x)
Et dans Minecraft les lingots ont pas forcément la même taille que dans la réalité... c'est pour ça que j'ai voulu calculer comme ça ^^
Mais bon ne le prends pas mal, je n'ai en aucun cas voulu être prétentieux x)
Bha justement on est dans un jeu ou le bloc = 9 lingot (se qui d'ailleurs si on se base sur les masse et le poids tendrait à dire que soit les lingot sont hyper gros soit les cubes sont vide à l'intérieur ?!).
M'enfin ...
M'enfin ...

Admin de la faction Solarys.