Patrimoine ivonig et dramloc et le cas du shop du Gondor

Faite l’étalage de vos ressources et de ce que vous vendez pour que la boutique de votre faction lui rapporte beaucoup d'argent !
ivonig

Patrimoine ivonig et dramloc et le cas du shop du Gondor

Messagepar ivonig » 14 févr. 2013, 11:36

Bonjour,
comme vous avez pu le constater, je suis actuellement inactif, en effet mes études incluent des stages en mer où je ne peux me connecter pendant des périodes dépassant le mois! Je suis donc actuellement considéré comme inactif et les problèmes de lockette et de power concernant les inactifs m'inquiètent beaucoup, de plus je vais bientot rentrer à mon appart ( donc connexion stable ) c'est pourquoi je prépare mon retour avec ce message.

J'ai constaté début janvier avant mon départ ( je n'étais pas encore inactif à ce moment là mais en grosse baisse d'activité ) que mon shop (emplacement numéro 1, coté jaune) avait été rasé pour être remplacé par un autre! J'aimerai donc le récupérer à mon retour, je veux bien faire quelques négociations avec l'actuel propriétaire mais j'estime que j'aurai du être en droit d'être averti de cette futur perte ou quelque chose du genre...

Deuxièmement nous avions transféré l'intégralité de nos ressources avec dramloc sur un site vierge que nous avions claim par la suite, cependant nous sommes tous les deux inactifs et j'espère fortement que ces coffres n'ont pas disparus, dans le cas contraire je serai ruiné, ce serait sympa d'ailleurs si un modo pouvait passer les deux claims où sont les coffres en safe pour éviter la destruction de ces derniers!

Voilà voilà, sinon je travaille beaucoup en créatif et j'ai de nombreux projets en tête pour mon retour, j'espère simplement qu'il ne sera pas gacher par le constat de la perte de mon shop et de l'intégralité de mes ressources durement ammassées...

Merci d'avoir prêté attention à ce message et d'y réagir IG si possible.

ivonig
[center]Modo Powermade[/center]

docreno

Re: Patrimoine ivonig et dramloc et le cas du shop du Gondor

Messagepar docreno » 14 févr. 2013, 12:06

Les règles pour les shops au Spawn sont claires. Après plusieurs passages en safe ta fac a été disband et le shop revendu. Donc à moins que l'actuel propriétaire veuille te le revendre tu ne le récupéreras pas.

Pour tes coffres je peux les claims zeppelins si tu le souhaites mais faudrait que je sache ou ils se trouvent.
Image
Image

ivonig

Messagepar ivonig » 14 févr. 2013, 13:09

Je craignais cette réponse...
Mais sache que le shop est passé aux mains d'Edoras, la nouvelle faction que j'avais créé après le disband du gondor, surement tu n'en as pas entendu parler car elle était encore au stade de chantier, donc j'ai conservé ce shop bien plus longtemps que après la fin du gondor.
Bon l'essentiel c'est quand même de récupérer les coffres, si j'ai de la chance ils n'ont pas été détruits, je t'envois en mp leur position, merci d'avance tu peux lock.

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 14 févr. 2013, 13:20

j'avais créer les edoras avec toi. l'emplacement était éloigné donc il y a peu de chances que des noob aient été briser tes lockettes pas pur plaisir. sinon dramloc (puisqu'ils étaient private a lui aussi) a peut étre prit tes coffres pour les mettres privates juste et les laisser a part pour éviter leur delock. la dernière fois que j'ai regardé, dramloc était dans les requiem.

ivonig

Messagepar ivonig » 14 févr. 2013, 13:57

Merci pour les infos Mosieur ! Content de savoir que dramloc est toujours dans le coin.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 14 févr. 2013, 18:47

Je ne sais plus trop l'histoire de ton shop, mais il est sûr qu'il ne t'appartient plus du tout ^^' Ensuite, concernant tes coffres, de par le fait que Dramloc est maintenant dans ma faction (et qu'il est passé hier pour re-rejoindre la fac après auto-kick) je pourrais essayer de voir pour qu'il récupère les coffres dans votre ancienne faction et les mettre dans les coffres dans nos terrains claims, je lui en parlerais sur Skype dès que je le vois, et te tiendrais au courant par message forum, a la revoyure !
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

ivonig

Messagepar ivonig » 14 févr. 2013, 22:49

Oui du coup mosieur-mathieu m'a dit que dram avait rejoint ta fac, mais pourquoi n'aurait-il pas récupéré les ressources? Quels sont ces plans? Je ne peux pas utiliser skype en mer par manque de réseau donc ce serait cool si tu pouvais m'éclairer là dessus ! Sinon oui je lui fais confiance pour conserver les ressources ( ce serait plus simple de claim la salle des coffres au lieu de tout déplacer, le terrain était sympa en plus ). Merci hamor.

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 15 févr. 2013, 03:13

j'ai parlé IG a dramloc tout a l'heure et m'a dit qu'il transferait tes coffres pour les mettres en lieux surs.

t'inquiète ivonig.

Bon retour

ivonig

Messagepar ivonig » 15 févr. 2013, 21:12

Ok super! Merci mosieur je te revaudrais ça !

Revenir à « Boutiques »