Bonjour,
J'ai été ban durant un event . C'est un ban temporaire de deux jours, sa raison est que d'apres le moderateur _Hamor_ je n'aurais pas attendu que l'expérience soit finis de tomber a la mort du dragon alors que c'etait le cas j'ai bien attendu et ensuite j'ai commencé a construire ma tour j'ai à peine poser 3 blocs et j'ai été ban. Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai été ban, j'ai respecter les règles et de plus ayant des amis rester dans le jeux il lui on dit que ce n'était pas le cas, il n'a rien voulu entendre il nous a juste repondu je cite "les bans ne sont pas négociable",ils ne negociaient pas ils essayaient simplement de lui expliquer qu'il s'etait trompé. Il peut s'etre trompé ce n'est pas grave mais il faut simplement qu'il corrige son erreur et qu'il accepte.J'espere que ce petit problème sera vite réglé et qu'on me repondra relativement vite.J'attend mon deban avec impatience du server PLAY.
Merci d'avoir lu et de me donner une réponse rapidement.
[PLAY] WEEDSS
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] WEEDSS
En effet, c'est bien moi qui ai "dialoguer" avec tes amis concernant le fait qu'il y avais ou non encore de l'xp qui tombait. Tu était en dessous de la base de bedrock quand tu as fait ta tour, et moi plus éloigné que vous, et je voyais très bien que de l'xp tombait encore quand tu as commencer à poser des blocs, peut-être invisible pour toi, mais ils étaient là.
Ensuite, concernant le dialogue, c'était plus du flood et de harcèlement qu'ils m'ont fait, ce que je n'apprécie guère, qui en plus m'as empêche de voir d'autres faits dans le chat dont un kill illicite. J'espère que ce genre de fait ne se reproduira plus avec ces joueurs.
Et puis, pour finir, comme tu as du bien le comprendre, les tempban ne sont pas négociable. Tu pourras revenir sur le serveur play le lundi soir (environ 48 heures après ton ban), même si je pense que tu connais bien les règles, je t'invite à les relire concernant les events.
Je lock.
Ensuite, concernant le dialogue, c'était plus du flood et de harcèlement qu'ils m'ont fait, ce que je n'apprécie guère, qui en plus m'as empêche de voir d'autres faits dans le chat dont un kill illicite. J'espère que ce genre de fait ne se reproduira plus avec ces joueurs.
Et puis, pour finir, comme tu as du bien le comprendre, les tempban ne sont pas négociable. Tu pourras revenir sur le serveur play le lundi soir (environ 48 heures après ton ban), même si je pense que tu connais bien les règles, je t'invite à les relire concernant les events.
Je lock.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
Revenir à « Demande de déban »