Bonjour je viens poster plainte contre Zared_ :
Bon je n'arrive pas a poster le screen mais je peux sûrement l'envoyer par Skype
Je m'explique :
Ca c'est produit dimanche après-midi je crois, et il a dit 'pend toi' à je ne sais plus qui
Donc je pense qu'il plaisantais mais ce genre de remarque peut choquer certaine personnes
Merci de réagir et de faire le bon choix.
PS : Indiquez moi à qui je peux donner le screen ou me dire comment mettre une image
Cdt
WilCraft28
[PvP] Zared_ (Incitation au suicide)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
[PvP] Zared_ (Incitation au suicide)

Sur Hellominecraft depuis le 10 juillet 2012 !
Banni du PvP, mais vous me reverrez
Re: [PvP] Zared_ (Incitation au suicide)
Salut Wilcraft, Ceci été dédié a quelqu'un qui insulté le serveur et qui insulté tout le monde si je me souviens bien(qui a été banni par la suite je pense) et c'été pas fait pour qu'il le prend méchament, même je crois que j'avais mis un smiley après, si sa a été si choquent pour toi, je tiens a m'excusé, mais sache que beaucoup de personne dit ça en tchat public tout les jours mais pour rigoler.
-
Cela ne justifie en rien ton action.
Les règles sont les règles
Mais je laisse les modos décider
Les règles sont les règles
Mais je laisse les modos décider

Bah justement je me suis justifié, et je m'en excuse que sa ta choqué que je dit a quelqu'un qu'il aile se pendre vu les insultes qu'ils disaient, sa aurait pas été mieu que tu poste ce que tu disé au lieu de pensé "chouette Zared a dit une connerie je vais pouvoir le ban !"
par contre j'aimerais bien voir le screen donc va voir les parties tutoriel et poste le.
par contre j'aimerais bien voir le screen donc va voir les parties tutoriel et poste le.
-

Sa aurait été plus intelligent de screen ce que a dit "groscaca75" juste avant.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Vous me fatiguez... Ce n'est pas passible de ban. Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »