[PVP] x-ray :( (docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
dono30
Messages : 8
Inscription : 20 oct. 2012, 18:25

[PVP] x-ray :( (docreno)

Messagepar dono30 » 21 févr. 2013, 14:44

Bonjour;

pseudo: dono30 [pvp]

Motif: xray.

Staff: Docreno.

J'ai été banni pour xray le 20/02/13, Javoue avoir utilisée x-ray sur la map 1 (Même avec x-ray c'étais dur de trouver du diamants !) sur map2 non. J'aimerais juste avoir les preuves s'il vous plait pour que je puisse voir et comprendre ce qui s'est passé. Dans tous les cas je m'excuse. J'espère être deban "rapidement".J'utiliserais le luncher je vous le promets.

ps: Je tenais à préciser que ça devais être fais (le ban) pour ensuite recommencer sur de bonne base et ne plus être en "surcie de me faire ban"


Cordialement dono30 :(
Image ZAXERS !
Serviteurs des ténèbres depuis 1956 :p.

docreno
Messages : 792
Inscription : 07 févr. 2012, 17:45

Re: [PVP] x-ray :( (docreno)

Messagepar docreno » 25 févr. 2013, 12:31

Repasse dans un mois pour ton unban.

Que tu cheates sur une map différente de celle la plus utilisée actuellement, ou que tu cheates sur un des serveurs HM la sanction est la même.

Je lock.
Image
Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], DynamoRed et 3 invités