[PVP] Valimj Xray (doc)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kariminalou
Pseudo Minecraft : valimj

[PVP] Valimj Xray (doc)

Messagepar kariminalou » 21 févr. 2013, 15:24

Bonjour,
Je viens de remarquer que je me suis fait ban sur le serveur PVP où j'ai passé des nuits entières dessus.
Aujourd'hui, en me connectant, j'aperçois que j'ai été ban pour Xray.
Sachant que je ne suis pas de mauvaise foi, j'avoue utiliser le Xray mais attention, c'est seulement en Solo que je l'utilise, pour me faciliter la vie dans quelques situations (tout comme les mods tels TooManyItems), il se peut que de temps en temps en voulant taper un message sur le multi j'appuie sur la fameuse touche permettant d'activer Xray ce qui fait que ça devrait être inscrit dans mes logs. Je ne savais pas comment désactiver ce mod en multi, et hier un modo m'a dit que pour être clean il fallait avoir le luncher (je le connaissais même pas) donc tout de suite après je l'ai téléchargé et lancé pour montrer ma bonne foi et non pas mon envie de tricher, loin de là.
Donc aujourd'hui je suis là pour vous clamer mon innocence (enfin surtout sur le multi :D ) et vous prie de bien prendre en considération ma demande car franchement après avoir essayé plein de serveurs minecraft, je me suis attaché à celui là et je compte pas le laisser ni donner une mauvaise image.
Encore merci de bien prendre en considération ma demande et j'ai même supprimé tout mod pour ne plus avoir des problèmes de ce type ainsi que l'utilisation obligatoire du launcher de ma part..

Encore merci de me répondre pour que je puisse re-geeker pendant ces vacances scolaires qui me permettent de décomprésser :shock:

docreno

Re: [PVP] Valimj Xray (doc)

Messagepar docreno » 25 févr. 2013, 12:34

Si je t'ai ban x-ray c'est que tu l'as bien utilisé sur nos serveurs...

Repasse dans un mois pour ton unban.

Et tâche de ne pas faire de bétises pendant ce temps avec ton nouveau compte, car en cas de récidive ça sera un ban à vie sans unban possible.

Je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »