[Play] - iEvolZ_

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
iEvolZ_
Pseudo Minecraft : iEvolZ_

[Play] - iEvolZ_

Messagepar iEvolZ_ » 21 févr. 2013, 16:55

Salut je vais essayer de faire mieux que l'ancien post :p

Alors j'ai été ban pour vol de coffre faction seraph.
Je ne connais pas le nom de la personne qui m'a banni mais la plainte venais de : Khouran.

Alors comme je l'ai préciser précédemment j'suis vraiment désolé de ce qu'il s'est produit mais c'est un gros mal-entendu.
Alors que je demandais de l'aide car mon /set home avait bugger, 2 personnes ont voulu m'aider, en l'occurance Khouran & il m'a donc tp à lui, alors que je ne le voyais pas j'ai vu des coffres sans panneaux de protection donc je me suis dit qu'il voulais me dédommager car je l'ai pris pour un admin, alors que pas du tout, le contenu des coffres était pour son chantier.
Je suis prêt bien-entendu à lui rendre tout son contenu & le dédommager par pièce d'or ou main d'oeuvre, car comme il l'a dit lui même j'avais l'air sympathique car je n'aime pas les problèmes, j'suis là pour le fun & j'aide les autres comme j'aime être aider, voilà tout.

J’espère avoir été claire cette fois-ci, bonne journée.

N57
Ancien Administrateur

Re: [Play] - iEvolZ_

Messagepar N57 » 21 févr. 2013, 19:50

Ok alors effectivement tu as été banni cette nuit par moi même, peu de temps après que Khouran est posté sa plainte.
Visiblement tu es de bonne foi mais cependant je trouve ton histoire un peu louche.
C'est la raison pour laquelle je t'unbannerais le 23 à partir de 00:00, de ce mois-ci bien entendu.
Je tiens Khouran au courant du remboursement des matériaux, veille donc à respecter tes promesses ;)
Je lock donc.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »