Bonjour. Je m'explique.
Je suis nouveau sur le serveur depuis aujourd'hui, m'ayant plû je me suis directement acheté des pièces d'or contre un allopass pour bien démarré avec des matières acheter dans les admins shops!
Je cherchais un endroit pour m'installer où il y avait pas de Faction [Je suis un joueur qui aime la nature], et j'ai eu une envie pressante [osef] je suis donc aller aux toilettes et quand je suis revenu j'étais mort, et c'était vachement loin du spawn vu que j'ai marché plus de 10 minutes...
Je suis dégouté vu que j'ai mis des sous sur le jeu et j'ai tout perdu...
Voilà, merci beaucoup si vous m'aider!
Cordialement, Kalixis
[Kill] Perte des items. :(
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [Kill] Perte des items. :(
Bonjour,
Désolé pour toi, mais le serveur est peuplé de monstres visieux ... Si tu t'absente pendant la nuit sans te déconnécté, tu cours a ta perte.
Nous n'avons ni les moyens de savoir ce que tu avais sur toi, ni les moyen de faire apparaitre des blocs pour te rembourser. Par conséquent, si tu es venu chercher un remboursement, il n'en sera rien.
Grom_Atoux
Désolé pour toi, mais le serveur est peuplé de monstres visieux ... Si tu t'absente pendant la nuit sans te déconnécté, tu cours a ta perte.
Nous n'avons ni les moyens de savoir ce que tu avais sur toi, ni les moyen de faire apparaitre des blocs pour te rembourser. Par conséquent, si tu es venu chercher un remboursement, il n'en sera rien.
Grom_Atoux
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Bah vous pouvez me rembourser les pièces d'or, suffit de voir cb m'en reste, sachant que j'ai pris un allopass, s'il vous plait 

-
Tu peux adresser ta demande directement a l'admin du serveur, Amrac par MP sur ce même forum.
Mais les modos ne peuvent pas t'aider plus que ça techniquement parlant.
Mais les modos ne peuvent pas t'aider plus que ça techniquement parlant.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »