Yoshi, journal de bord

Zaphyraux

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Zaphyraux » 21 févr. 2013, 22:21

Enfin un commentaire constructif et utile :D'

Je pense que pendant les premières semaines on essaiera de relater ce qu'il s'est passé le plus souvent possible, avec pas mal de screens. Mais on ne tiendra pas des mois, quand tout sera redevenu plus calme on postera moins souvent, pour parler d'évènements spéciaux et de grandes occasions. J'enverrai en MP a Thomas le post à éditer avec tout ce qu'on raconte bien trié.

EDIT : Viens d'apercevoir le post de xyo, je serai disponible dans la semaine qui vient on verra ce qu'on pourra faire :)
Image

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 21 févr. 2013, 23:08

Les petits screens :D

Yoshi et ses amis :
http://hpics.li/e069b4d

Le castle yoshi :
http://hpics.li/e5fcf79

Notre spawner, full obsi, evidemment :
http://hpics.li/8371fb3
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Sunshine_Pgm » 22 févr. 2013, 07:11

Pour le JOUR 3,

tu peux dire que je me fais déjà harceler le matin par nicolasxx X) Je lui ai dis "SaLu!" et lui BAM dans la base il m'a torché un coup =P

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 22 févr. 2013, 07:56

J'ai pu passer les premiers jours sur le w2, mais vous vous êtes énormément développés pendant cette semaine
Hâte de rentrer demain pour voir tout ça :D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 22 févr. 2013, 10:55

Merci ça fait plaisir! Oui, pour l'instant on poste régulièrement car beaucoup de monde actif et sa bouge pas mal, on est tous un peu dans l'effervescence du world 2, c'est sur que après cela deviendra moins régulier puisque il y aura moins de choses a dire mais pour l'instant on a du taf :p
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 22 févr. 2013, 12:12

Ce matin avec Sunshine Nous avons decouvert un gros trou dans les salles de spawners... nous avons emprunté 2 stacks d'obi aux darkknights ( a remboursé :) )et nous avons tout reparé sinon une journée tranquille et pleine de provocation dans le tchat mais cela c'est normal sur le pvp :p.

J'espère que Zaphy la base te plaira et thomas ben c'est un honneur d'etre un Yoshi donc on a fais notre maximum...

batman0_

Messagepar batman0_ » 22 févr. 2013, 14:37

Heureusement que j'était la x)! Sa aurait été bête de perdre le spawner. :)
DarKnights <3

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 22 févr. 2013, 16:14

Nous l'aurions pas perdu puisque les cubes mobspawners sont entourés d'obsi mais merci, on te remboursera si ce n'est pas déjà fait par mes membres.
J'invite mes membres à écrire le jour 3!

Sinon Zaphyraux arrive lundi midi et ça va piquer pour certains :D
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

MisterCraft20
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Messagepar MisterCraft20 » 22 févr. 2013, 20:02

JOUR 3 :
Apocalypse Now xD

la journée ne commence qu'a 14h, car le pvp a crash, a peine connecté, lastcoast,blackSky,Siphlords et 300 nous attendent devant la base.
Nous décidons donc de leur montrer de quel bois on se chauffe ^^. Une fois stuffé, nous les rushons sans aucune pitié ! Un massacre ! Mais, les renforts ennemis arrivent , tous full diamants ! Soudain, alors que le combat fait rage, mon pc crash ! adieu le stuff protection 3 :'(. Darkilleur nous informe que certains ennemis sont en warzone, nous fonçons et parvenons a les pourfendre ! Et, devinez qui avait oublié de ranger mon p3 ? Siphar :D.
Nous rentrons donc, poser les stuffs durement gagner, quand tout a coup ! Rebelotte ! ils sont de retours, les ennemis reviennent, mais, il sont 8 cette fois, et par un stratagème scrupuleux (je dirais bien usebug, mais pas de preuves) parviennent a pénétrer dans notre spawner !! nous sommes envahi ! Sunshine, Aristotas (merci pour le renfort ;)) et moi même repartons nous battre. Malheuresement, les ennemis tp encore des renforts, tous full diamant, et sunshine perd son stuff ...
Vengeance !!! nous retentons plusieurs contre attaque, mais elles sont voué à l'échec. Aristotas se bat avec l'énergie de 4 hommes !!! mais il est no stuff donc bon xD. Clonysos vient nous aider, et me donne l'idée d'un piège astucieux ! Grace a l'impatience de vava, ce dernier n'y voit que du feu et se jette dans la gueule du loup ! Le voilà bloqué, dans un espace de 3x2 avec de la lave ! Il meurt dans d'atroces souffrances, et son stuff, brûle ! Un stuff diam enchanté en moins ! Effrayés par ce retournement de situation, et trollés par nos forces, les ennemis battent en retraites ...
Nous fêtons la fin de cette longue bataille au tour d'une bonne paella, façon yoshi, s'il vous plait !

Merci aux alliés qui nous ont aidés :
Clonysos
Era (bien qu'un peu en retard ^^)
Aristotas
Oseflefou (tes pommes nous ont permit de faire des pommes d'or V2 ;))

NB : je reprend le journal, je posterais tout les jours jusqu'au retour de thomas, voir meme apres ....
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 22 févr. 2013, 21:17

Bravo ! Par contre le pauvre lolol que tu as envoyé boulé ...

Sinon demain je pars aux canaries (je suis a Marseille ) je pense que je pourrai skype la bas (si wifi ) :) .

J`espère que vous allez pas assaut les laqtcoast blacksky siphlords et 300 sans moi :p

Je suis sur mon telephone donc bonjour les courts message.

Revenir à « Archives Ancien PVP »