[Madera] A lock.
-
- Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
- Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
[Madera] A lock.
Edit : la faction n'existe plus, à lock.
Dernière modification par _LegioRomain_ le 07 mai 2013, 22:43, modifié 2 fois.

Joueur du play depuis avril 2012 !

Joueur du play depuis avril 2012 !
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Re: [Madera] Présentation de la faction et recrutement !
Super je ne vous connaissait pas mais la c'est ... Super
J'adore le style de votre faction .
La présentation est très bien faites et ça me donne envie de postulez mais j'ai pas le temps de jouer sur le Play en ce moment vu que la map2 du Pvp a ouvert .
J'adore le style de votre faction .
La présentation est très bien faites et ça me donne envie de postulez mais j'ai pas le temps de jouer sur le Play en ce moment vu que la map2 du Pvp a ouvert .
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
Très très belle faction !
Gros et beau boulot . GG !
Je la conseil vivement !
Gros et beau boulot . GG !
Je la conseil vivement !

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
Bonjour je me présente, charlot789 j'ai 16 ans. Je serais intéressé à rejoindre votre faction car de un j'aime bien le style de vos construction. Je cherche aussi une faction comme la votre ou tout le monde s'entraide. Ma spécialité est la redstone. Aussi, j'aime bien l'agriculture et le minage optimisé. Mes qualités Minecraft: Je suis patient pour le minage, l'agriculture et bien sur la redstone. Une autre de mes qualités, est que je ne suis pas très doué en construction mais si j'ai un plan je suis capable de le réaliser. Mes défauts: Le seul défaut est que je suis devenu un peu "dépendant" à Minecraft. J'aimerais bien tous les grades de votre faction excepté celui du garde. Je joue juste sur le play d'HelloMinecraft. Malheureusement, j'ai déja utilisé le mod XRay donc j'ai été ban. Par contre, je me suis rendu compte que ce mod ne servait à rien je ne comprend même pas pourquoi je l'avais utilisé. Je n'utiliserai plus JAMAIS ce mod. Oui en ce moment, j'ai la faction Daran. C'est une grosse faction que moi et un ami avions trouvé. Maintenant, je voudrais rejoindre votre faction car je trouve que ma faction ne me ressemble pas asser (a mon genre).
Sur ce, peut-être à la prochaine
Sur ce, peut-être à la prochaine

Tu sembles un très bon élément, mais tu seras obligé de passer un entretien skype avec un ou plusieurs dirigeant de la faction. Je te prie de contacter:
- Desticios
-topgun007 (moi même)
- _LegioRomain_
pour une rencontre skype. Toutes les autres formalités de recrutements te seront communiqué à cette entretien.
J'ai également pu remarqué que tu avais des membres dans ta faction, étant leader, je te propose de leur faire part de notre campagne de recrutement
PS: ( Explique bien que tu viens de la part de moi même, et que la décision de ton intégration sera prise par la personne que tu auras sur skype )
Je te souhaite bonne chance
- Desticios
-topgun007 (moi même)
- _LegioRomain_
pour une rencontre skype. Toutes les autres formalités de recrutements te seront communiqué à cette entretien.
J'ai également pu remarqué que tu avais des membres dans ta faction, étant leader, je te propose de leur faire part de notre campagne de recrutement

PS: ( Explique bien que tu viens de la part de moi même, et que la décision de ton intégration sera prise par la personne que tu auras sur skype )
Je te souhaite bonne chance

Revenir à « Archives Recrutement »