Banni pour X-ray - Edrixal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
amael_59

Banni pour X-ray - Edrixal

Messagepar amael_59 » 23 févr. 2013, 00:27

Pseudo : amael_59

Motif : X-ray apparemment ...

Modo ayant appliqué la sentence : Edrixal

Bonjour/bonsoir ! j'ai été apparemment banni pour X-ray le 22/02/13 . Le modo en question dû trouvé mes mines un petit peu trop suspectes a son goût ... laissez moi vous expliqué la situation :
tout d'abord , on m'a fait savoir que des Emerald Ore ne se trouvais que en terrain régène , je suis donc alors parti en quête pour ces derniers .
Pour être absolument sûr d'en avoir au moins UN car c'est assez rare ! j'ai miné en ligne droite des galeries de 3 de largeur et de hauteur , en gros du minage vraiment optimisé !
A moins que ce sois de la PURE chance que je trouvais des Emerald Ore pendant une distance de minage plus ou moins lointaine ! Je n'ai utilisé aucun mode de cheat .
Je ne peux utilisé un mode de cheat comme X-ray puisque ma conscience ne me le permet pas ! Je me sentirais vraiment hors de moi de triché et de gagné aussi facilement , et surtout mon ordinateur n'accepte aucun mode même si il est anodin comme optifine , car je pense qu'il n'est pas assez puissant ...

Enfin bref ! Cher Edrixal , j'attends ta réponse , si ma demande de déban est accepté ou non ; si oui bah tant mieux pour moi , je pourrais retourné a mes occupations quotidiennes et détruire les dégradations de paysange près de ma ville

Et si non .... bah je me ferais le plaisirs d'attendre une semaine ou un mois selon mon acte qui , n'est pas pour moi , confirmé et de refaire une demande de déban ... voilà ...

Cordialement , amael_59

Edrixal

Re: Banni pour X-ray - Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 févr. 2013, 00:44

Oui oui j'ai bien vue tes galerie de trois sur trois. Sur ce point là aucun soucis.

Sauf que ... Bha y'a pas que les galerie de trois sur trois ... Par exemple y'a ça :

Image

Un lac de lave sur lequel tu à verser de l'eau. Un mur de stone que tu à entamer ...

Image

Et tient après avoir casser une triple couche de stone ... Miracle le minerais tant attendu, un bloc d'émeraude !

Et encore je ne parle pas des galerie qui on un puit donnant directement sur un coffre de mine, ou les petit détour fait à droite à gauche débouchant toute sur des poches de minerais.

Alors s'il te plait ne vient pas te faire passer pour une victime, il est rare qu'une personne décide de faire un sacrée détour pour miner a travers plusieurs couche de stone pour trouver de l'émeraude. Comme souvent une fois on peut considérer que c'est de la chance. Mais quand c'est deux fois ... Trois fois ... Dix fois ... Et plus encore ... Non.

Du coup demande de déban refuser, repasse dans un mois minimum et pas avant. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »