Bonjour le staff de Hellominecraft,
Aujourd'hui avec mes amis OverNexus et Twanka nous sommes aller sur le serveur de Squall pour pouvoir faire du paintball.
Bwef, là-bas nous rencontrons un joueur pas très clean car Par exemple, étant dans la map PacMan, nous nous étions mis en sneak et il arrivait à nous voir !
Vous allez dire, mais qu'est ce qui nous dis que tu ne dis pas des mensonges?
Et bien, j'ai filmé pas 1 mais 2 parties où nous voyons FelixRicaud qui kill a multiples reprises et en se dirigeant miraculeusement dans la direction de mon ami OverNexus.
Bref, voici le lien: http://youtu.be/wUEaPvBtLFA
Cordialement, SushiPGNem
NB: Ce joueur a des propos déplacés également
NB2: J'ai regarder le passé de ce joueur sur les serveurs HM grâce au forum et bizarrement il a était ban du PvP pour XRay
NB3: Désolé si ce post n'est pas a placé ici, pouvez vous le redirigez vers la bonne section svp
[Event] Cheat FelixRicaud
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Event] Cheat FelixRicaud
La vidéo est toujours "en cours de traitement", 40 minutes après que tu aie posté ton dépôt de plainte.
Je reviendrais plus tard pour voir la preuve, si ça s'avère véridique on transmettra son cas à squall.
Je reviendrais plus tard pour voir la preuve, si ça s'avère véridique on transmettra son cas à squall.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Encore 50 minutes pour moi
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Vidéo toujours indisponible je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »