Re:Lord_titicraft

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Lord_titicraft

Re:Lord_titicraft

Messagepar Lord_titicraft » 24 févr. 2013, 01:36

Bon je crois que tu n'as pas très bien comprit Edrixal, j'ai même l'impréssion que tu n'as pas prit la peine de lire. Ton comportement m'exaspère, même si je m'y attendais, j'attendais plus de.. comment dire, réfléxion de la part d'un Super Modo je le rappelle. Un Super Modo qui n'a aucune ouverture d'esprit. On a l'impréssion que t'es coincé dans la vie... REFLECHIE UN MOMENT pourquoi je reviendrais si j'avais vraiment dupliqué ! Si c'etait le cas je serais partit sur un autre serveur et je ne serais jamais revenus ! Nan mais j'halucine. Tu viens de quelle siècle au juste ? Nan parceque là serieusement j'ai jamais vue un gars aussi coincé que toi, tu es froids, net, aucune vie, je ne sais pas vraiment comment te décrire...
Mais attends le pire dans tout ça c'est que tu es prévisible, d'avance je sais ce que tu vas me répondre... "En faisant ceci, tu montre ta rage etc... j'ai dit aucun déban possible etc..."
je sais moi même que je perds mon temps avec un mec aussi borné que toi, mais je tien tout de même a montrée l'injustice, l'incompétence, et le "je m'en foutisme" qui règne ici, mec serieux réveille toi ! 8 MOIS ! Bon sens...
Tu es digne des hommes les plus fermer, un homme qui n'a aucune réfléxion, autrement dit pour être plus direct, un idiot de notre nouvelle civilisation qui ne comprends rien.
Je viens après 8 mois, je prends la peine de reffaire une belle demande de déban, je réexplique que je suis INNOCENT, et toi tu ne réfléchie meme pas, tu te dit "un mec qui est banni de dupli, aller hop on s'en fou on déban pas", sauf que c'est pas ça la vie...
Et juste une chose, rien qu'une seule chose, démontre moi par A+B que j'ai dupliquer ?!

Sur-ce j'éspère que les joueurs de ce serveur lirons ce texte qui démontre tout simplement la médiocrité des personnes censé s'occupé de ce serveur. Je n'attends aucun débannissement de ceci, d'ailleuirs après ce que je viens de dire, vue qu'ic il n'y a que des personnes bornée qui ne comprenne rien, il ne vont meme pas prendre la peine de réfléchirs sur eux-même un moment en ce disant que peut etre il etait en tords...

Et je me répète, Montre moi une seule VRAIS preuve des faits pour lesquelles j'ai été accusé ? Ce jours là j'arreterais toute agissement sur ce forum.
Banni moi du forum tant qu'on y est, pourquoi pas aller hop, et puis supprime ce méssage afin qu'aucun joueurs ne vois ce qui ce passe dans leurs dos, ici c'est une vrais dictature dit donc... Et oui je suis énerver...

Tchus les mecs, prenez bien soins de vos tulipes, et en effet je n'ai plus rien a faire sur les serveurs Hellominecraft dans l'absolue.
PvP-Modérateur de la faction Heretiques

Play-Ancien Eclairs
-Co admin de la faction Rubis

Hardcore-5eme et peut-etre 4eme de la 1ère session !!

Edrixal

Re: Re:Lord_titicraft

Messagepar Edrixal » 24 févr. 2013, 01:46

Je suis médiocre, je suis méchant, fermer ect ...

Aucun soucis.

En attendant tu à dupliquer. Te le prouver par A + B aujourd'hui ? Simple tu est ban pour quoi ? Duplication. Sachant qu'on ne ban pas sans preuve voila ta preuve.

Maintenant puisque tu ne semble pas comprendre le "pas la peine d'insisté" te voila ban forum.

Ban pour dupli = Pas de déban.

Vue que tu estime ne plus rien avoir à faire ici tu devrait être plutôt heureux.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Re:Lord_titicraft

Messagepar Squall28600 » 24 févr. 2013, 08:55

Mais Stop

C'est quoi cette méthode pour essayer de se faire unban. C'est pas en essayant de nous faire passer pour un staff sans cœur que tu vas être unban je ne sais pas ou tu as vu ça.
Comme l'a dit Edrixal on ne ban pas sans preuve ton compte c'est retrouvé mêlée à de la duplication nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des joueurs revenir ingame pour remettre des problèmes de se genre ingame

"Allez je suis ban depuis 8 mois vous pouvez me debanir de toute manière si vous me débanissez pas c'est que vous êtes méchant" Voici ta demande de unban résumé.
Si tu étais vraiment innocent justement tu n'aurais pas attendu 8 mois de plus dans ton ancienne demande de unban tu dis
Malheureusement ce dernier dupliqua avec mon compte, et je peux vous assurez que je n'était au courant de rien.
Donc tu sais aussi que l'on ban les comptes et non les joueurs (on ban les joueurs si ceux ci on fait quelque chose de grave pour le serveur) Donc ton compte à Dupliquer, ton compte est ban pour duplication, ton compte ne sera jamais unban. Tu apprendra à ne pas passer tes comptes aux autres joueurs.

Donc Oui tout hellominecraft le sais Edrixal est un humain sans cœur qui ne fait que respecter le règlement en appliquant les sanctions adéquate qui est Duplication = Ban à vie (ban à vie = pas de demande de unban sinon ce n'est pas un ban à vie)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Dépôt de plainte »