Cheat ALL comptes

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tsigo

Cheat ALL comptes

Messagepar Tsigo » 24 févr. 2013, 22:48

Bonjour / Bonsoir , pour commencer j'ai été ban aujourd'hui par xKaoTiiK

La plainte contre moi et de SunshinePGM il est venu invisible en warzone et si je m'en rappele bien on voyait les particules enfin bref j'étais sur audio avec Racknort et des autres personnes et je lui demanda pourquoi il tapa autour il me répondit ''il y a un invisible" ducoup je me mis ensuite à taper partout et dans al vidéo on voit sunshine tomber dans la lave donc j'étais sur le pvp et la paf ''xKaoTiiK joined the game'' ducoup je lui disa ''yo'' et la bim ''Banned : Cheat'' voila ce qui c'est passé je voudrais dire que je n'ai pas cheat , j'étais même avec le launcheur (il ma ban all comptes) et donc il est impossible que je cheat
Voila , et je ne vois pas beaucoup de preuves sauf que j'éssaye de taper quequ'un

Cordialement ,vava676
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Cheat ALL comptes

Messagepar xKaOtiiK » 24 févr. 2013, 23:31

il tapa autour il me répondit ''il y a un invisible" ducoup je me mis ensuite à taper partout
Juste sa c'est n'importe quoi ... On voit très bien qu'il tape exactement ou il est. Sunshine recule et vous suivez exactement sa positon !

Apres vous dites que "on voyait les particules" mais pour en voir il faudrait déjà qu'il soit en train de courir, hors se n'est pas le cas !

Tsigo

Messagepar Tsigo » 24 févr. 2013, 23:42

Je parlais des particules de potion.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 24 févr. 2013, 23:44

Je tiens à préciser que même sans courir on vois les particule vous pourrez faire test en solo ou multi vous verrez bien c'est comme popo fire ou vitesse

Et je ne sais pas si je poste la mais vu que je suis ban même motif
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 25 févr. 2013, 00:26

Sache kao, que si les arguments de vava ou de racknort peuvent te faire penser qu'ils n'ont pas trichés, je suis en train d'upload une autre vidéo ou je n'ai AUCUNE particule (du a un bug) et on voit tres bien Racknort qui court et qui fait un demi tour d'un coup pour me kill
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

costello22

Messagepar costello22 » 25 févr. 2013, 00:41

Tomy tu juste peux être enlevé les particule....perso je comprend pas pourquoi vous vous obstiner à dire que je cheat car je vois un invisible...
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 25 févr. 2013, 00:47

T'inquiete cost dans la vidéo on voit que mes particules sont activées ^^ Meme si la vidéo de Sunshine peut etre contredite, tu verras quand je posterais la mienne :)
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Sunshine_Pgm
Pseudo Minecraft : Nehorus

Messagepar Sunshine_Pgm » 25 févr. 2013, 07:21

Effectivement, j'ai oublié de préciser cela mais bon, à la fin nous voyons très bien les particules donc pas besoin de préciser qu'elles étaient activées X)

costello22

Messagepar costello22 » 25 févr. 2013, 08:28

Encore une preuve de plus que l'on vois les invisible

― Socrates

WilCraft28

Messagepar WilCraft28 » 25 févr. 2013, 09:43

Bonjour,
Je n'est en aucun cas le droit de poster ici mais je tient à dire que dans les option graphique de Minecraft, puis dans Animations on peut DÉSACTIVER les particules ce qui a pour effet de ne plus les voir par le joueur concernée ce qui veut dire que n'importe quel autres joueurs aurait pu voir les particules de Sunshin_PGM.

Ensuite je ne voit pas l’intérêt de filmer une vidéo EXPRÈS pour ban des joueurs, tu pouvait très bien ignorer ce beug.

Mais bon ce n'ai que mon avis .
Image

Sur Hellominecraft depuis le 10 juillet 2012 !
Banni du PvP, mais vous me reverrez

Revenir à « Demande de déban »