Cheat ALL comptes
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
Re: Cheat ALL comptes
On voit les particules d'un joueur autre que moi pendant la vidéo donc voilà
Bah lorsque sur la vidéo il meurt et il réparait au spawn il montre bien que quand il marche normalement on vois rien mais quand il sprimte on vois les particules donc il ne les avait pas désactiver.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
http://www.youtube.com/watch?v=YAsBf0rz ... e=youtu.be
La scene prouvant le cheat est a partir de 2 minutes, le reste de la vidéo sert a dementir les excuses bidon de vava et Racknort
Premiere excuse : "Alors en premier les invisible de vois grâce au particule que les potion émettent comme les potion fire ou vitesse " Il existe un bug qui fait que quand quelqun se fait tuer alors qu'il est sous l'effet de l'invisibilité, il revit invisible, mais SANS particules. Pour demontrer cela je fais plusieurs fois "f5" "f5" pour montrer qu'il n'ya aucune particule. De plus, pour se retourner d'un coup dans l'eau pour me kill, les particules j'y crois pas trop tu vois
Deuxieme excuse : "Deuxièmement sur sa video il a désactiver les particule pour montrer que on ne peux pas les voir mais si vous aller
dans réglage particule all tu vois les invisible alors je ne comprend pas mon ban" Ettt oui comme vous pouvez le voir, je n'ai pas filmé mes videos settings, car jy ai pas pensé sur le coup ... CEPENDANT, tout au long de la vidéo je passe a cotés de nombreuses torches, et donc vous voyez bien que les particules au dessus des torches sont visibles.
Bref, je vous laisse cette vidéo, et je vous laisse chercher d'autres excuses
:Ryuto67 Approved:
La scene prouvant le cheat est a partir de 2 minutes, le reste de la vidéo sert a dementir les excuses bidon de vava et Racknort
Premiere excuse : "Alors en premier les invisible de vois grâce au particule que les potion émettent comme les potion fire ou vitesse " Il existe un bug qui fait que quand quelqun se fait tuer alors qu'il est sous l'effet de l'invisibilité, il revit invisible, mais SANS particules. Pour demontrer cela je fais plusieurs fois "f5" "f5" pour montrer qu'il n'ya aucune particule. De plus, pour se retourner d'un coup dans l'eau pour me kill, les particules j'y crois pas trop tu vois
Deuxieme excuse : "Deuxièmement sur sa video il a désactiver les particule pour montrer que on ne peux pas les voir mais si vous aller
dans réglage particule all tu vois les invisible alors je ne comprend pas mon ban" Ettt oui comme vous pouvez le voir, je n'ai pas filmé mes videos settings, car jy ai pas pensé sur le coup ... CEPENDANT, tout au long de la vidéo je passe a cotés de nombreuses torches, et donc vous voyez bien que les particules au dessus des torches sont visibles.
Bref, je vous laisse cette vidéo, et je vous laisse chercher d'autres excuses
:Ryuto67 Approved:

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Donc pour te répondre Tomy quand tu est dans l'eau tu fais des bulles ....
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Ancien Administrateur
Bon stop flood les prochains se sera un tempban direct de 1semaine sans avertissement nous en parlons sur skype donc merci d'attendre
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Il y a de nombreuse preuve contre Racnort mais pas contre toi.
Donc je te deban !
Mais nous te surveillons !
Je lock !
Donc je te deban !
Mais nous te surveillons !
Je lock !
Revenir à « Demande de déban »