Bonjour, je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans donc je suis lycéen. Sur minecraft, je suis Fagario et j'ai eu comme principale faction Daedra(où je ne suis plus). J'ai commencé minecraft en septembre 2011 puis Hellominecraft en octobre 2011 dans une petite faction dont je ne me souviens plus du nom que j'ai quitté car j'étais le seul actif, puis j'ai rejoint Thugeek dans la faction Thug, devenue Daedra par la suite(la première fois, j'ai été viré car plus connecté depuis longtemps et une seconde fois parce que je n'étais pas un bon architecte). Je peux jouer le week-end globalement pendant 5-6 heures par jour et en semaine 2 heures par jour. Je peux aller chercher des ressources pour la faction, cobble, pierre lisse, bois, minerais, bref farmer et sans pauses pour un rendement optimal. Je peux aussi construire mais avec un plan à respecter, je ne peux pas faire une belle construction de moi-même... Je me plains très rarement et je ne serai pas un fardeau. Mon skype pour communiquer est sparadrap13. Voilà, j'espère donc être pris à Vesperia s'il vous plaît.
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et de me répondre et à plus tard sur Hellominecraft