demande de déban de tomioff et tomionn [Doc et Edr]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tomioff

demande de déban de tomioff et tomionn [Doc et Edr]

Messagepar tomioff » 25 févr. 2013, 19:26

Bonjours à tous

Aujourd'hui je prend la peine de venir sur ce forum que je ne fréquentais plus depuis mon ban sur tomioff par docreno
et sur tomionn par edrixal les deux comptes pour x-ray dans un intervalle très court. Je rappelle les faits :

j'ai été banni sur tomioff il y à 3 mois 7 jours environ pour x-ray je réitère ma plaidoirie en réaffirmant n'avoir jamais x-ray sur hellominecraft comme sur aucun autre serveur; L' explication de ce ban viens d'un minage optimisé avec athom1998 il creuse le tunnel et je prend les minerais apparents sur chaque cotés en le suivant, cette méthode porte ces preuves et permet de miner plus facilement. Lui même prend ma défense ici et s'en accuse mais j'en assume la responsabilité de ne pas avoir vérifié mes anciens membres. ( j'aurais pue me douter des zigzag tunnel mais a vrai dire je n'y faisait pas attention). je demande donc le déban de tomioff à docreno.

J'en viens maintenant a tomionn qui est ban depuis environ 3 mois, vue que je n ai qu'un ordinateur je n'ai pas non plus x-ray mais ici je n'ai pas encore comprit la raison de mon ban mais je réaffirme ne pas avoir x-ray. Et je demande ici à Edrixal pourquoi à mon ban il a brulé tout mes coffres et leur contenues. Je demande donc le déban de tomionn à Edrixal.

Merci de votre compréhension
Tomioff
Image

Edrixal

Re: demande de déban de tomioff et tomionn [Doc et Edr]

Messagepar Edrixal » 27 févr. 2013, 02:34

C'est quand même grave ... Le mec vide le bord d'un lac de lave sans raison apparente, creuser deux couche de stone sans raison apparente trouve l'ors qui se trouve dessous et repart continuer miner de la même façon plus loin et il continue de dire qu'il ne triche pas ...

Alors admettons ok que tu n'aille pas de mod Xray. Dit toi bien qu'un pack de texture transparent revient au même et que la sanction est la même.

Bref pas d'unban pour ma part.

PS : Si tu veut voir une partie des preuve go sur la dernière ou l'avant dernière demande j'y avait poster des screens.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tomioff

Messagepar tomioff » 27 févr. 2013, 14:52

Déjà calme toi je suis pas "mec" ok ? tu comprend, vider un lac de lave est logique il y a toujours des minerais dessous j'ai toujours fait ça et je continuerai à le faire, c'est ma méthode de miner. Trouver de l'or n 'est rien d 'exceptionnel à part de peut-être sur hello où la map était dégeulasse, si je cheatais, c'est du diamant que j'aurais cherché, l'or ne servait à rien, aujourd'hui on peut faire des pommes mais à l'époque non. La redstone le charbon et le fer que j'avais trouvé n'en est pas plus rare. Quand tu as brulé mes coffres tu as vue de l'or en masse c'est vrai mais il n'était pas à moi, juste avant j'avais fait deprivate les coffres de taminou1998 avec son accord lui étant ban d'où les P4 sharp 4 ... dans mes coffres. Alors maintenant calme toi et sois civilisé, t'es pas au blaide, t'as pas à aimer qui que se soit mais juste à respecter comme je fais et tout le monde le fait, ne te donne pas de valeur tu n'est juste qu'un modérateur dans un serveur d'un jeux-video, donne toi de la valeur en quittant ton ordinateur. Mec ptn achète toi une vie sociale.

De plus comment tu pourrai voir que j'ai un "texture pack x-ray" ah oui c'est impossible alors n'accuse pas à tord. Et le temps de ban pour x-ray est de un mois donc ...

svp ne pas lock le topic
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 27 févr. 2013, 15:37

Lol ....

Pas de deban et je lock que sa plaise ou non !

(Je ne suis pas civilisé et je n'est pas de valeur IRL alors je veux pas de ton avis :roll: )

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 févr. 2013, 01:17

Haha que de jugement de valeur.

Le temps de ban pour un Xray c'est 1 mois certes. Mais on ne déban pas juste parce qu'une personne le demande mais belle et bien parce que la personne à compris sont erreur et nous dit qu'elle ne recommencera plus (un minimum quoi quand on à triché).

Bref je me permet de re-poster ici pour t'annoncer qu'il est totalement inutile pour ta part de refaire une demande de déban vue le ton employée et le fait que tu t'obstine à mentir, il est clair que tu n'a plus rien à faire ici.

PS : Quand on vide un lac de lave pour les minerais on le fait entièrement et pas juste 8 bloc dans un coin pour creuser deux couche de stone afin de trouver les minerais. Car non tu n'a pas vider un lac de lave au complet pour trouver l'or loin de là.
Bref adieux.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »