Comment participer ?
Cette évent est simple, pour participer il suffi de créer un Compte King Arur's Gold en version gratuit, j'heberge un serveur qui sera très utile pour cette event
Vous devez avoir un compte Skype et me le passer par MP, si il y a trop de participant on se retrouvera au Mumble d'Hellominecraft
Mais pourquoi je créer cette event ? Quel est le but de cette évent, et quesqu'on y gagne ?
Je créer cette évent pour renforcer les liens entre tout les membres et faire des soirées sympatique, de plus je trouve que KAG manque un peut de joueur francais
Les récompences ? Dabor je vai faire le point, KAG a une vesrion gratuite non gold (30% du jeux) et une version gold (100% du jeux) et j'offre 2 compte GOLD (9.99 euro, compte non créer ) au 2 gagniant
King Artur's Gold C'est quoi ?
KAG c'est un immense champ de bataille en 2 dimention sous différente forme de parti, le RTDM, le CTF, le mode zombie et bien d'autre. Ce jeux est principalement Multijoueur
Voici quelque screen
[spoiler]

Date des events
-Lundi 12h-14h 16h-18h: Rassemblement pour entrainement (facultatif)
-Mardi 12h-14h 20h-22h: Rassemblement pour entrainement (facultatif)
-Jeudi 12h-14h 20h-22h: premier match 1/2 (prix)
-Vendredi 10h-12h 16h-18h: premier match match 2/2 (prix)
-Lundi 04/03 12h-18h: Mélé générale (prix)
Liens:
http://kag2d.com/en/
Mon skype:
UltraMarine_Val(Delta)
Me mp votre skype si vous ne me trouvez pas
Sachez que mon but n'est pas de vous faire acheter ce jeux mai bien de renforcer les liens entre tout les membres, de plus sur minecraft, le fun ne sera pas aussi intense.