[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]

Ryuto

Messagepar Ryuto » 22 févr. 2013, 14:24

Rejouer a plusieurs et non que a 2 me booste aussi et m'impose d'avoir plus le rôle de leader que quand on était juste deux potes sur le world 1
Avoir un bon admin de fac c'est sur que c'est bien, mais ça fait pas tout^^
Perso même si on me consulte beaucoup avant de prendre une décision de base (mettre un ally, recruter qqn) la plupart des modos Zeppelins (16 modos en tout :o ) sont autonomes, ce qui permet de faire tourner l'activité de la faction en continu...du coup j'ai seulement quelques trucs à gérer pour le PvP :D (par ex: faire des entretiens Skype avec les kiko..Euh leader des autres fac ^^"), des négociations etc..
Image
Image

Darkilleur2A

Re: [World I & II] ▁▂▃n°=1 du PvP World I [Zeppelins]▃▂▁

Messagepar Darkilleur2A » 22 févr. 2013, 22:13

Ryuto on fait un skype ? :)

Thomas tu assume bien ton role de leader ( pour le moment :p ) et j`spere que cela va continuer...
Les Zepp vous etes supers organisés alors que nous... c`est différent ;).

De notre part on ne farme quasiment que de l`xp... ce qui n`est pas plus mal je pense.

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 23 févr. 2013, 00:01

Et bien je vois pendant l'absence de moi-même et celle d'Alexds97 (car nous sommes en Autriche), que vous travaillez fort bien pour notre f home :)

Bref, je vous passe un petit bonjour de nous deux, nous revenons lundi au plus tôt ! Sur ce, bonne continuation et bon développement à tous !

Cordialement,

L'Architecte Jamesmagic :ugeek:
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 26 févr. 2013, 15:02

Juste :
Les critères de recrutement sont indiqués dans mon premier post^^ et le recrutement sera ouvert en même temps que le world2

En attendant,
Bon jeu à toi!

Ryu
Hum x)
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Ryuto

Messagepar Ryuto » 27 févr. 2013, 09:06

Notre faction recrute depuis le world 2, mais les critères de recrutement sont précis.
Par contre une fois qu'une personne est recrutée cela signifie qu'on est sûr à au moins 95% de son honnêteté et de sa fiabilité, ça nous permet d'être un peu plus serein et de ne pas ralentir l'élan de la fac (ce qui nous permet de farmer, terraformer rapidement).

Pour info complémentaire, nous sommes toujours en phase de farmage construction (je n'ai d'ailleurs pas pvp contre qui que ce soit depuis le début du world2 excepté contre les LC). Mais dès lors que nous aurons terminé nos chantiers, nous aurons quelques comptes à régler notamment avec certaines personnes sans grandes ambitions sur le serveur s'amusant à faire [Fleur]* le monde...

[]* = auto censure ;)
Image
Image

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 27 févr. 2013, 09:26

Ok merci :p
Mais sa sere a rien de pvp au début car si on a du stuff mais pas de base on fait comment pour se defendre ?!
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Ryuto

Messagepar Ryuto » 27 févr. 2013, 12:56

Ouais blaze, sur le serveur y a d'un côté les gens qui se contentent d'avoir un f home potable pour se faire tout de suite des stuff et direct attaquer les autres factions (normal sur le pvp me direz vous), et d'un autre côté ceux qui sont plus, comment dire, organisés ;)
Image
Image

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 27 févr. 2013, 13:01

Nous on fait un peu les 2, on pvp et on farm/build en même temps ^^ mais c'est un plus petit chantier que le votre!
Certes vous allez pas en Warzone mais dès qu'on demande un soutien vous êtes toujours présents (nos meilleurs ally c'est vous, Timelords) :).
Sinon je suis pressé de voire votre projet fini
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 27 févr. 2013, 13:02

J'ai remarqué qu'on foutait rien mais qu'on est toujours cité dans les "meilleurs allys"
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Ryuto

Messagepar Ryuto » 27 févr. 2013, 13:05

Pas faux Thomas, on farm bcp! On a pratiquement fini ce biome désert, je lui donne 2 jours max vu comment nos fours chauffent en ce moment.

Image
Image
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »