Ça ne m'étonne pas, tu n'es point le seulOui pour ton ps tomy, mais tu sais que tu es mon modèle idyllique
Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: Vos plus beaux Screenshots!

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
mine ya orelio sur la photo !
qui a un ban vraiment null ? je vous le demande ... le joueur qui a le plus fait brère le serveur !.... le seul , l'unique :TRAVOLTINOO

qui a un ban vraiment null ? je vous le demande ... le joueur qui a le plus fait brère le serveur !.... le seul , l'unique :TRAVOLTINOO

[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
C'était qui lui ? :/
-
Blaze, TRAVOLTINOO est un ancien joueur sur le play qui déclarer des guerres a tout le monde, on pourrait dire qu'il avait des pulsions pvp ^^ Très connu des très anciens, personnellement je ne l'ai pas connu puisque je suis arrivr juste après son départ/ban je crois.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
Ok merci mais pourquoi il n'est pas aller sur le pvp ( a moins qu'il n'existait mas encore )Blaze, TRAVOLTINOO est un ancien joueur sur le play qui déclarer des guerres a tout le monde, on pourrait dire qu'il avait des pulsions pvp ^^ Très connu des très anciens, personnellement je ne l'ai pas connu puisque je suis arrivr juste après son départ/ban je crois.
-
Le pvp n'existait pas. Le pvp a été crée a partir du play, on prenait un portail et hop on était sur le pvp. J'ai été d'ailleurs un des 5 premiers sur le pvp, on a même été coincé car le portail s'était refermé, je crois si je me souvient bien, on avait du être passé modo/op quelques secondes pour /tp car le tpa ne marchait pas. A confirmer, mais c'est a peu près ça l'histoire du début du pvp. Ça remonte loin, plus de 1 an et 7-8 mois peut être ?
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
J'aurais trop aimer être la.Le pvp n'existait pas. Le pvp a été crée a partir du play, on prenait un portail et hop on était sur le pvp. J'ai été d'ailleurs un des 5 premiers sur le pvp, on a même été coincé car le portail s'était refermé, je crois si je me souvient bien, on avait du être passé modo/op quelques secondes pour /tp car le tpa ne marchait pas. A confirmer, mais c'est a peu près ça l'histoire du début du pvp. Ça remonte loin, plus de 1 an et 7-8 mois peut être ?
J'aimerais bien savoir depuis quand je suis sur HM sur mon compte azorr

Je crois que je suis arrivé sur le pvp environs 2 semaines avant cet évenement.Le pvp n'existait pas. Le pvp a été crée a partir du play, on prenait un portail et hop on était sur le pvp. J'ai été d'ailleurs un des 5 premiers sur le pvp, on a même été coincé car le portail s'était refermé, je crois si je me souvient bien, on avait du être passé modo/op quelques secondes pour /tp car le tpa ne marchait pas. A confirmer, mais c'est a peu près ça l'histoire du début du pvp. Ça remonte loin, plus de 1 an et 7-8 mois peut être ?
Sinon thomas t'étais pas chez revenge au début du pvp ?
-
Non sebulba, j'ai créer Warz avec Ikariyi ^^
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
C'était TheLb qui était avec vous ou dans Warz en tout cas ?