Bonjour,
je porte plainte aujourd'hui contre islash pour son insulte ses kill de pnj et son grief de mincart en territoir Elfes [donc pas chez lui]
les screen du kill de pnj:
http://img221.imageshack.us/img221/2237 ... 190342.png
on ne voi pas très bien mais à cause de bourrichon (skin noir à carreau blanc) mais on vois la main verte de Islash ressortir pour taper le pnj que guillaumel7 essaye de proteger!
le screen de l'insulte:
http://img805.imageshack.us/img805/7668 ... 185602.png
je n'ai pas la dernière image du grief mais je peu vous assurer que quand on vous casse 3 mionecarts on rage vraiment et c'est se qui est arriver ...
en espèrant qu'il soit ban ...
emil5_3_2000
[insulte, kill de pnj, grief] build, Islash
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
-
Re: [insulte, kill de pnj, grief] build, Islash
Je suis le principal intéressé car c'est moi qu'il insulte.
Je vous explique le contexte, nicolasxx (à ce moment sur ce compte car il est le détenteur d'énormément de comptes) après m'avoir tauper sur le pvp,
Quitte ma faction sur le build et me demande de déclaim "ses" bâtiments (qui ont d’ailleurs été construit par moi même en partie).
Je l'invite et le met modérateur pour qu'il le fasse de lui même
NOUS avions ramenés des pnjs avec l'aide d'emil et J'avais fait reproduire plusieurs pnj.
Je prends donc 2 pnjs (c'est quand même peu par rapport au nombre que je lui ai fait gagné).
MAIS il décide de me pourrir et demande a ses amis (ou lui même) de venir m'embêter dans le "ramenage" des pnj a ma faction (anciennement la sienne).
Islash01 en profite pour m'insulter/flood maj ...
J’essaye avec dur labeur car ils font tout pour me gêner (en poussant le pnj) de le ramener, j'arrive avec l'aide d'emil à en ramener 1 et l'autre est mort tapé (par leur bons soin)
EDIT : Il m'insulte skype suite a ce dépôt de plainte (juste pour me pourrir bien évidemment)
EDIT 2 : Je tiens a préciser que je ne lui ait rien fait que ce soit sur le pvp,build ou play
Edit 3 (réponse à nicolasxx) : Pourquoi diable aurais-je tué un pnj, sachant que j'en ai besoin pour un projet !
Je t'es aider avec emil a poser les rails, faire la route ... Je t'es donné la technique pour les faire se reproduire et j'en ai fait reproduire ces deux pnj me revenaient donc de droit !
Que de mauvaise foi pour peu de chose sachant que je ne t'es jamais rien fait et que tu t'acharnes pour un rien ...
Je vous explique le contexte, nicolasxx (à ce moment sur ce compte car il est le détenteur d'énormément de comptes) après m'avoir tauper sur le pvp,
Quitte ma faction sur le build et me demande de déclaim "ses" bâtiments (qui ont d’ailleurs été construit par moi même en partie).
Je l'invite et le met modérateur pour qu'il le fasse de lui même
NOUS avions ramenés des pnjs avec l'aide d'emil et J'avais fait reproduire plusieurs pnj.
Je prends donc 2 pnjs (c'est quand même peu par rapport au nombre que je lui ai fait gagné).
MAIS il décide de me pourrir et demande a ses amis (ou lui même) de venir m'embêter dans le "ramenage" des pnj a ma faction (anciennement la sienne).
Islash01 en profite pour m'insulter/flood maj ...
J’essaye avec dur labeur car ils font tout pour me gêner (en poussant le pnj) de le ramener, j'arrive avec l'aide d'emil à en ramener 1 et l'autre est mort tapé (par leur bons soin)
EDIT : Il m'insulte skype suite a ce dépôt de plainte (juste pour me pourrir bien évidemment)
EDIT 2 : Je tiens a préciser que je ne lui ait rien fait que ce soit sur le pvp,build ou play
Edit 3 (réponse à nicolasxx) : Pourquoi diable aurais-je tué un pnj, sachant que j'en ai besoin pour un projet !
Je t'es aider avec emil a poser les rails, faire la route ... Je t'es donné la technique pour les faire se reproduire et j'en ai fait reproduire ces deux pnj me revenaient donc de droit !
Que de mauvaise foi pour peu de chose sachant que je ne t'es jamais rien fait et que tu t'acharnes pour un rien ...
Dernière modification par Guillaumel7 le 28 févr. 2013, 20:31, modifié 3 fois.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
-
Bonjour, déjà ses mes png j ai de preuves je l ai trouve. Puis guillaumel7 ma juste aider pour casser les rails. J ai un vidéo contre guillaumel7 et emil5_7_2000. ISlash01 et mon ami irl. Je lui est permi de le kill de kill les pnj.
Merci
NicolasXX
Merci
NicolasXX
Sur le pvp je suis dans la faction Foudres
Sur le play je suis dans la faction Foudres
-
Guillaumel7 a kill un pnj mais je n ai pas de preuve.
Merci
NicolasXX
Merci
NicolasXX
Sur le pvp je suis dans la faction Foudres
Bonjour,
Joueur ban.
Kiwislash si tu n'as pas de preuve à apporter nous ne pouvons pas faire suite.
Je lock.
Joueur ban.
Kiwislash si tu n'as pas de preuve à apporter nous ne pouvons pas faire suite.
Je lock.
Revenir à « Dépôt de plainte »