Inconnu : Je m'apelle Noedu80... Je vis ici depuis 2 ou 3 ans... Mais, j'ai une question: Qui êtes vous pour pertuber un vielliard?
Victodu18 : Euh...Il balbuteJe m'apelle Victodu18 de l'armée de la Coalition...
Noedu80 : La Coalition? La seule que je connaisse, c'est elle de la Grande Guerre... Mais j'imagine que ce ne doit pas être la même... Bon...venez entrez.
Ils entre dans une maison qui a été rénové, noedu80 lui montre une chaise et va chercher de l'eau.
Noedu80 : Bon qui vous envoie? Un ancien Venizien?
Victodu18 : Non, comme je vous l'ait dit, c'est la Seconde Coalition qui m'envoie et pour être plus précis, ce sont les MOI. Et si je suis ici, c'est car j'avais entendu parlez de vous et de comment vous avez réglé la crise Républicaine...
Noedu80 : Ah oui... J'etais plus jeune... Mais j'ai pris ma retraite... Je bosse plus... Pourquoi vous avez besoin de moi?
Victodu18 : C'est pour un plan...Déraisonnable...Fou, vous devez faire évader un prisonnier dans une des prison les plus sécurisé du monde, dans une des villes qui est aussi une des plus sécurisé du monde pour l'aider a assasiner un Empereur Fou qui doit être lui aussi trés proteger...
Noedu80 : Ah... Je vois... Mais pourquoi?
Victodu18 : Nous sommes en train de perdre la guerre contre Fortress... Dans une bataille la majorité de l'armée de la Coalition a ete tué... C'est ainsi que nous avons imaginé ce plan. Vous êtes notre dernier espoir...(Star Wars Style

Noedu80 : Bien... Je pense pouvoir le faire... Vous devrez me donner le nom de tous les membre de cette faction ainsi que un uniforme d'un officier de Fortress et une dague.
Victodu18 : C'est tout? Vous n'avez besoin de rien d'autre???
Noedu80 : Oui... Bon, si je comprend bien, vous êtes pressée... Nous pouvons y allez.
Victodu18 : Vous ne prenez rien???
Noedu80 : Je vous l'ait deja dit...
Sur ceux Noedu80, s'empare d'une canne Epée, ouvre la porte et sort.
Victodu18 : Attendez moi!
Victodu18Pensant: Drôle de caractére... Mais malgré ca, je pense que c'est le seul a pouvoir nous aidez... Il paraît que l'on le surnomme l'Aigle...