Yoshi, journal de bord

Thomas9397

Re: Yoshi, journal de bord

Messagepar Thomas9397 » 27 févr. 2013, 23:35

Bon bah ça a du être une journée pénard, pas trop dur pour le pvp mais t'as bien du faire chauffer les pelles!

J'éditerais les jours dans mon premier post pour une lecture plus facile

EDIT: Je reviens, je suis sur la route et je serai sûrement la samedi après midi :)
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Faspit..

Messagepar Faspit.. » 01 mars 2013, 18:49

http://imageshack.us/f/62/teteo.png/

Je passe un bonjour a la faction De la tête d'hypersoldide
Dernière modification par Faspit.. le 01 mars 2013, 19:05, modifié 1 fois.
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 01 mars 2013, 18:58

Zaphyraux ou le Spyro qui vole a la rescousse du pedobear : c'est une technique de drague reconnu par les spyros
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Faspit..

Messagepar Faspit.. » 01 mars 2013, 19:05

Jour 8

Hey Salut a tous ! (c'est Faspit le Petit nouveau :o)

A peu près comme toujours je me balade , j'xp et je vois que Elysehall a besoin
d'aide , ils se font attaqué je décide alors de me tp le temps qu'ils comprennent
que je veux les aidé j'ai perdu ma potion de resistance au feu Zuteuh...
je suis tp vite fait regard de la situation

--> Un full diams avec un no stuff caché derrière une rambarde
--> Un full diams enchantée , avec épée enchantée
--> Un full fer no enchant' épée diams

Je me jette directement sur le full diams et le no stuff j'attaque le full diams il meurt
j'attaque Arthagor et heriotza je tue Arthagor , un full fer saute du toit Wtf !
bon je m'en fou ma cible c'est heriotza je le tue je regarde qui était le full fer c'était Zaphyraux qui avait tapé heriotza

--> J'allais oublié le full fer --> Noamme

Je me jette dessus il court vers la falaise Un ptit' coup de Knock' II il tombe , meurt je repars vite fait a ma base

Voila fin du jour 8 :D
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 01 mars 2013, 19:09

Ouah! Le petit Spyro a sauvé le pedobear ^^ c'est une technique de drague approuve par les spyros

ÉDIT : j'ai eu un petit fail d'actualisation donc j'ai pas vu le double post
Rpz 3G
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 01 mars 2013, 22:41

Pour commencer, certains (Ça m'étonnerait quand même, vous êtes tous trop bêtes ! :P) ont pu remarquer que il n'y a pas eu de Jour 8, normal il ne s'est quasiment rien passé, a part qu'on est entré chez LastCoast, et qu'on les a attendu stuffé pour une belle attaque, mais ils ne sont jamais venus :/
Un screen tout de même, pour le fun :

Image

Jour 9

Oui plus haut il y a déjà un jour 8, mais celui-la est plus complet ;)
Pour commencer, les Destiny (Qui commencent un peu à m'énerver à cracher sur tout le monde et se sentir supérieur) ont attaqué une petite faction sans défense, celle de thomjag (Vous m’excuserez je ne retiens jamais le nom de leur faction ^^'), du coup avec Faspit on a décidé de les défendre, moi en stuff fer, et lui en diamant enchanté.
Bilan de l'opération : 3 Kill, 1 déco en combat du côté adverse, et 0 morts. Pour plus précis lisez le post de Faspit.

Ensuite on a pas mal fait n'importe quoi en WarZone, avec Timelords, LastCoast et DarKnights. Beaucoup d'attaques, peu de kills, mais pas mal de fun au final. Certains DarKnights se sont amusés à nous kill dans leur piège avec un membre invisible, du coup avec tomygub, on a décidé de faire un trève, du coup on n'est plus alliés aux DK (DarKnights, pas trop dur !) pour s'occuper un peu, et pour calmer leurs ardeurs :mrgreen:
Il y a aussi eu pas mal de loot de tête, ErA a loot la mienne et a eu la gentillesse de ma la rendre, tandis que Darkilleur a loot celle de napomine, et la fin de cette journée s'est soldée en essayages, je vous montre :

Image

Ici MisterCraft qui essaie ma tête, personnellement je trouve qu'elle me va mieux :D

Image

Et ici Faspit qui essaie celle de napomine, en exclusivité !

Avant de terminer, une petite anecdote qui m'a pas mal énervé pendant quelques minutes. A cause d'un fail, nico3121 fait un /tpa za (Pour zartore) et je me co pile à ce moment la, et c'est moi qui le réceptionne. J'attends un quart d'heure, puis je dis a toute la faction d'aller au /f home, de se mettre en P3 ou P4 et d'aller dans un batiment vide à côté du /f home pour tuer quelqu'un qui va se tp. Tout le monde fait ça, quand soudainement, MisterCraft qui ne nous avait pas suivi et ne savait plus où nous étions, m'envoie un /tpa pour nous rattraper ... Grave erreur, il avait annulé le /tpa de nico3121, les boules (De pétanque, oui oui !) on a raté l'occasion de se faire un stuff facilement :/
Dernière modification par Zaphyraux le 04 mars 2013, 13:26, modifié 1 fois.
Image

_Nickno_
Pseudo Minecraft : nickno

Messagepar _Nickno_ » 01 mars 2013, 22:59

Je voudrais juste préciser que les gens invisibles n'étaient pas des DK's mais il y avait Aristotas et un autre gars.

Aristotas

Messagepar Aristotas » 01 mars 2013, 23:14

:lol: mais oui bien sur ! Aristotas le grand, le magnigique guerrier TL \o/ . Je ne m'abaisserais jamais à un outrage aussi grand voyons ! (si tu as des preuves j'ai quelques pièces en trop dans ma bourse et je pense que ça pourrait te dédommager pour leur disparition malencontreuse)
Image

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 03 mars 2013, 10:06

vous avez tellement gagné que vous avez fini par perdre hier
les raelsan sont rentre dans leur base. Bien sur ce n'était pas un problème, il les ont maîtrisé. Sauf que les raelsan on fini par tp tous les LC, et... massacre : il était beAucoup plus!
nous sommes venu les aider... en vain. j'ai amoché leur armures avec quelques potions poison 1:30 :twisted:

triste journée pour eux
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 04 mars 2013, 00:33

JOUR 8 (hier donc):

Rien de spécial apart le farm de ressources très bénéficiable pour le jour 9

JOUR 9 : Ce matin, j'ai décidé de commencer notre vrai base (oui, allez pas croire qu'on allez restez dans notre vieille base temporaire, j'ai commencé à claim 5x5 claims la base et on a commencé les contours avec Darkilleur. A ce moment Zaphyraux de connecte et ne voulait pas le faire aujourd'hui par peur d'un home et qu'on ne puisse pas tout finir en une journée, mais bon c'était déjà commencé alors on a continué. Nous étions bien organisés et le projet a avancé vite! Zaphyraux au spongiage (merci les Timelords pour ce prêt (je vous met un <3 tomy et ari))
Tandis que lolol, dark, faspit, Mister et moi s'occupions de la structure en verre.. Pesant un peu plus d'une petite quinzaine de double coffre!
Finalement ce fut avec peine et acharnement que nous finissions notre base 5x5claims jusqu'à la couche 126 avec une protection anti-volcan approuvé par le grand volcanologue Rezarko ^^
Il ne reste plus qu'à aménagé l'intérieur avec le nécessaire et qqs pixels art.

Les Zeppelins et Timelords ont pu voir la base de l'extérieur sauf le VIP Ryuto (trop mignon dans sa tenue de chantier) alias l'inspecteur des travaux en cours qui declara qu'on avançait bien et qu'on était organisé

Bref journée barbante mais qui donne du baume au cœur et l'envie d'embellir cette base!

Je remercie donc les membres de ma faction pour cette rapidité et les alliés de la Triade ^^ pour avoir aidé/preté

Sur ce, je vous laisse avec bientôt quelques screens de la base!
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Revenir à « Archives Ancien PVP »