[PVP] Ajout du SpawnKill

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Ajout du spawnkill

Le sondage est terminé depuis le 26 févr. 2013, 20:25

Oui
15
75%
Non
5
25%
Sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

luluurca

Re: [PVP] Ajout du SpawnKill

Messagepar luluurca » 02 mars 2013, 08:26

Bien évidemment comme le dit ryuto il y a d'un côté la communauté qui râle, qui Cheat, mais d'un autre côté une excellente communauté soudée, activé et qui contribue au développement du serveur.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Galyndil

Messagepar Galyndil » 02 mars 2013, 11:53

Le communauté qui parait la plus présente est celle des râleurs, cheateur.
Il suffit de regardé le chat public
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 02 mars 2013, 12:14

Le communauté qui parait la plus présente est celle des râleurs, cheateur.
Il suffit de regardé le chat public
Non mais évidemment si tu ne regardes que le chat public, il n'y a que les râleurs, ceux qui ragent etc ...
Si vous prenez Arthagor, nico3121, ou d'autres membres des factions 300 et Destiny, qui parlent très souvent en chat publique, vous n'aurez que le côté négatif du serveur pvp, ceux que j'ai cité sont ceux qui crachent sur tout le monde et ne se rendent pas compte du travail fourni, il vous suffirait de passer dans le chat ally, ou faction des Timelords, Yoshi, Zeppelins, Elysehall et j'en passe pour voir que la bonne humeur règne.
C'est juste que sur le Pvp puisque la provocation est autorisée il y a énormément de fauteurs de trouble en chat public qui se croient tout permis ...

Moi qui ait de très bon alliés, les 2/3 du chat est violet, on parle principalement dans le chat ally, et on a majoritairement que des gens bons, que n'ont pas une mentalité critiquable et qui aiment s'amuser avec les autres, sans devoir en faire ch*er d'autres pour cela ...

Pour en revenir au sujet principal, je n'ai pas voté, je considère que le /home en territoire enemy, tant qu'il y en a un des deux autorisés une faction est possible à détruire, il faut persévérer !
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 02 mars 2013, 12:29

Alors donner des noms pour accuser certaine personne je n’apprécie pas

Serte y a des râleurs professionnel bien connu de la communauté du pvp et d'autre joueur fair play mais quand on entend parler du pvp c'est toujours avec les râleurs pro qui fournissent une mauvaise image du serveur car ils râlent mais le plus souvent sans jamais donner aucun avis constructif. Mais si ils râlaient en donnant des arguments valable le serveur pourrait mieux avancer et ainsi donner l'image d'un serveur qui bouge car râler sans cesse ingame pour des nouveaux qui se connecte ils se disent direct "c'est un serveur qui bouge pas vu que les gens n’arrête pas de râler"
Donc comme je l'ai dit au dessus je suis disponible pour discuter par mp forum ou skype pour ceux qui le souhaite
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Arthagor

Messagepar Arthagor » 03 mars 2013, 14:02

Non mais évidemment si tu ne regardes que le chat public, il n'y a que les râleurs, ceux qui ragent etc ...
Si vous prenez Arthagor, nico3121, ou d'autres membres des factions 300 et Destiny, qui parlent très souvent en chat publique, vous n'aurez que le côté négatif du serveur pvp, ceux que j'ai cité sont ceux qui crachent sur tout le monde et ne se rendent pas compte du travail fourni, il vous suffirait de passer dans le chat ally, ou faction des Timelords, Yoshi, Zeppelins, Elysehall et j'en passe pour voir que la bonne humeur règne.
C'est juste que sur le Pvp puisque la provocation est autorisée il y a énormément de fauteurs de trouble en chat public qui se croient tout permis ...
Alors là c'est le pied !
Se permettre de nous accuser de râleurs sur le forum alors Destiny et 300 n'a que tout simplement repondu a krazoraxx a propos du spawnkill et du /home en territoire ennemis.
Ensuite nous mettre direct dans le camp des râleurs pro et des cheateurs du serveur PVP de Hellominecraft, pour moi c'est trop.

J'aime a quel point vous vous croyez tout permis sur le serveur en jouant la police.
Des que quelqun dit que il a vu du cheat, vous lui dites : " Stop rager " "T'est nul voila pourquoi t'est mort " et j'en passe...
De plus je vous donne la définition du mot râler :
Manifester son mécontentement, sa mauvaise humeur par des plaintes, des récriminations
Or nous sommes arrivés que depuis 4 jours, nous n'avons fait qu'exposer nos avis le premier jour quand krazoraxx nous avait parler du spawnkill et du /home.
Exposer son avis veux-t-il dire râler ?
Vouloir le dire IG, mais ne voulant pas participer sur le forum a ce sujet veux-t-il dire râler ?

Alors j'aimerais SAVOIR pourquoi vous vous croyez tout permis de dire tout et n'importe quoi.
D'ailleurs nous en avons parler avec Squall, jamais, a aucun moment nous n'avons insulter le staff.
Fini les extrapolations, surtout si c'est votre façon de provoquer.
Comment pouvez vous porter un jugement sur une personne, sur une faction si vous ne portez pas le jugement a vous même ?

Sinon oui, je n'était pas suffisamment sur le serveur ces derniers temps pour donner un avis constructif sur le forum. Cependant cela ne m'empêche pas de l'exposer IG.
Vous dites que il suffit de regarder le chat ally des "soi-disant" gentils dont je ne citerai pas le nom, pour y trouver la bonne humeur du serveur PVP ?
Je vous prouverais le contraire, parler dans le dos de quelqun en chat ally ( je sais que il se reconnaîtra ) n'est pas une preuve de bonne humeur, rabaisser, insinuer, accuser quelqun dès qu'il ne se range pas de votre côté n'est pas preuve de bonne humeur.
Sur ce,je vous laisse.

Lesupposéraleurement Vôtre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Benichou

Messagepar Benichou » 03 mars 2013, 15:31

Bon tout d'abord je suis tout a fait d'accord avec l'idée de squall qui est de faire respawn les joueurs à leur home, et je trouve que c'est un excellente idée puisque cette proposition est, je pense une solution pour les deux camps :

-Ce qui pense qu'il faut remettre le spawnkill au f home seront en partis satisfait puisque ils pourront quand même spawnkill les joueurs a leurs home et cela redonnera quand même un goût aux attaques des faction ayant pour but de faire baisser le power.

-Et ce qui pense qu'il faut laisser le respawn au spawn normal puisque, remettre un respawn au f home serai trop facile pour détruire les nouvelle faction qui n'aurai donc pas le temps de se développer serai aussi satisfait je pense, puisque cette solution de squall pourrait quand même donner une chance aux nouvelles faction car le spawnkill ne se fera pas sur la faction elle même avec tous ces membres directement mais sur un joueur précis de la faction.

Pour en revenir à ce petit débat sur les accusation/provocation trop nombreuses a mon gout aussi, je pense que arthagor et toutes la troupe se sont fait assez accusé comme sa de plus ne trouve pas que arthagor et ces membres provoque énormément comparé a certaines personnes que je vais citer plus tard comme nous l'a demandé squall plus haut :
Alors donner des noms pour accuser certaine personne je n’apprécie pas
Pour moi il y en effet un réel problèmes au niveau de certains joueurs et je ne comprend d'ailleurs pas leur motivation à provoquer tous le monde ou quasiement, ces personnes sont donc pour moi :
-Plusieurs membres de la faction Lastcoast et en particulier un certains The_creator_28 qui, hier a évité de justesse une sanction de ma part pour provocation et pour rester dans cette fac il y a aussi vava676 qui est pas mal dans le genre ( je n'est pas dit toutes la fac LC, il y a des membre que j'apprécie plus ou moins tout comme Zartore ou meme Floxbuster qui ne provoque pas si souvent que sa )
-Les skybleu anciennement Raelsan ou un truc comme sa provoque énormément également, je parle ici de quasi tous les membres.
-Les siphlords se sont calmé depuis la sortie du world 2 puisque je ne les entend plus trop provoqué et j'en suis content.
-Bon bah certains vont dire que je cite personne de ma faction et bah si meme chez nous il y a une personne qui, je trouve provoque trop et répond trop aux provocations des autres membres, cette personne est Dovakhin.
-Sans oublié bien entendu les 300 et en particulier florianlebg (ne viens plus me supplié de te deban si tu te retrouve ban un jour sa marchera pas)

Il faut que ces provocateur/râleur prennent conscience que en faisant cela ils "salissent" l'image du serveur et c'est a cause de tous ces gens que le pvp est désormais vue comme un serveur de kikoo de 10 ans bon que a insulté/cheaté/dupliqué et j'en passe, vous imaginez l'image que vous donnez aux nouveaux qui arrivent sur le serveur, je serai a leur place je n'aurait pas forcement envis de rester donc bon je vous invite a essayé de changer tout cela et a changer ces comportements.

Je pense que j'ai finit, certains diront que moi aussi je provoque parfois je pense ou ne le diront pas mais le pense, je leur répondrai que je ne suis jamais a l'origine des provocation et que 1 ou 2 fois il m'est en effet arrivé de répondre a des provocations ce que d'ailleurs, j'essaye de ne pas faire.
Benichou
Super modo All serveur

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 03 mars 2013, 21:50

-Les siphlords se sont calmé depuis la sortie du world 2 puisque je ne les entend plus trop provoqué et j'en suis content.
Enfait on s'est calmé car le dernier kikoo est partit (et c'est même fait ban)
A cause de lui je pense qu'on était un peu sur les nerfs.
Maintenant on est entre amis pour s'amuser, perso je m'en fiche de la compet.
Là je préfère m'amuser et rigoler, comme les autres SL je pense.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 04 mars 2013, 09:16

Oui c'est vrai que les Siphlords se sont calmés et j'apprécie beaucoup ^^ Siphar pose des questions sympathiques et tout. Sinon, hier pour répondre a artha sur le débat, personnellement, toi en tant qu'ancien modo, tu dois montrer l'exemple et ne pas accuser de cheat. Si ta une preuve faut poster. D'ailleurs je crois que hier beaucoup de monde de sont laissés emportés sur le chat, malgré mes stops ça ne s'est pas arrêtez mais docreno est intervenu.
J'espère juste que ces situations ne vont pas de reproduire, en plus hier il y a eu pas mal de nouveaux et ça a pu en faire fuire certains.

Concernant l'idée du respawn au home je suis tout ambrait d'accord! Il faudra être stratégique pour le placer. Il faudra le mettre a sa base perso et non chez des ennemis je pense
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 04 mars 2013, 12:18

C'est vrai que respawn dans la base ennemie c'est pas terrible.
Quoique pour les ennemie ça peut être drôle de spawnkill leur adversaire directement dans leur base.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Galyndil

Messagepar Galyndil » 04 mars 2013, 17:53

... Il vous suffirait de passer dans le chat ally, ou faction des Timelords, Yoshi, Zeppelins, Elysehall et j'en passe pour voir que la bonne humeur règne.

Moi qui ait de très bon alliés, les 2/3 du chat est violet, on parle principalement dans le chat ally, et on a majoritairement que des gens bons, que n'ont pas une mentalité critiquable et qui aiment s'amuser avec les autres, sans devoir en faire ch*er d'autres pour cela ...
Je suis d'accord que le chat ally reflète une meilleur communauté du pvp.
Mais imagine un nouveau qui n'a pas les merveilleux alliés que tu as. Qu'il ne voit que le chat public, malheureusement il verra seulement les râleurs et les rageurs . Et le problème est là.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Revenir à « Suggestions »