[PLAY] Environ 10 kill illicite + guerre illicite

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alex jollivet
Pseudo Minecraft : a31alex31

[PLAY] Environ 10 kill illicite + guerre illicite

Messagepar Alex jollivet » 02 mars 2013, 23:33

Alors pour commencer le coupable ce nomme " jujusoutif " .
Il est déjà ban.
Mais je réclame si c'est possible de reprendre nos stuff auprès de celui ci car ce n'est pas un kill mais environ 10 kill illicite sur a31alex31 l31loris31 grenouillette10.

Je vous raconte l'histoire :

Il m'a demander de ce tp a moi donc j'ai accepter en toute gentillesse donc il est venu et a commencé à nous frapper loris et moi même alex une fois par une fois, loris lui disant d'arrêter la draper une fois à la main puis jujusoutif a sortit sont épée à poursuivie loris puis la tuer :o Moi lui disant d'arrêter en allant vers lui me tua aussi donc nous voulions récupérer nos stuff doté de divers items en diamants ou autre objet important, nous lui léchions un peu les pied pour les récupérer.. Puis il nous retuea. On lui a dit viens on te tp tu nous rend tout on la te tp a notre fac et la carnage ils nous a tous tuer plusieurs fois .... Entre temps il nous avait mis en ennemis.

Loris sais ou il a mis nos stuff il a fait un homme la bas, donc serais t'il possible de le récupérer ! :|

Merci de votre compréhension de minecraftien :cry:

Ps: je n'ai pas de preuve screen mais des preuves humaines comme Galyndil un des animateurs, il pourra vous le confirmer..
jujusoutif vient du serveur PVP donc c'est pour ça qu'il nous a tuer et qu'il s'en moque si il est ban du play.. :/

j'ai que ca...
http://img820.imageshack.us/img820/7468 ... 102221.png
Dernière modification par Alex jollivet le 03 mars 2013, 10:53, modifié 1 fois.
Image

Edrixal

Re: [PLAY] Environ 10 kill illicite + guerre illicite

Messagepar Edrixal » 03 mars 2013, 04:11

Pas de preuve pas de ban. Nous ne croyons pas les gens sur parole sinon c'est la porte ouvert à toute une série de ban ...

Pourtant en 10 kill illicite prendre un screen aurait du être simple ...

J'attends tout de même au cas ou quelqu'un d'autre aurait un screen de se moment ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Alex jollivet
Pseudo Minecraft : a31alex31

Messagepar Alex jollivet » 03 mars 2013, 09:04

Galyndil était la. Et c'est ThuGeek qui la ban. Je suis nouveaux enfin de un mois quoi donc les screen et tout ca pour l'instant c'est pas mon truc...
Image

Caste974

Messagepar Caste974 » 03 mars 2013, 10:55

Il est déjà ban.
S'il est déjà ban, la plainte est donc déjà traité.

Pour le stuff, le staff ne rembourse pas les pertes occasionnées à cause d'autres joueurs, tout simplement car il nous est impossible de vérifier ce que tu avais/dit avoir.
Par contre à voir avec Thugeek et jujusoutif (s'il fait une demande de déban) de te rembourser ou redonner ton stuff s'il veut avoir une chance de réintégrer le serveur, si par ailleurs il ne fait pas de demande il restera ban logiquement et tu ne reverras malheureusement plus jamais ton stuff.

Mais la plainte en elle-même est déjà traitée puisque jujusoutif est ban.
Donc je me permets de lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »