Rejoignez la guilde Vesperia [ON]

Fagario

Re: Rejoignez la guilde Vesperia [ON]

Messagepar Fagario » 03 mars 2013, 07:29

Merci, oui une voie commerçante :)

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 04 mars 2013, 00:15

Bonjour a tous, je rappel que pour rejoindre la faction, il faut obligatoirement lire le paragraphe a la fin de la presentation. c'est essentiel pour prouver votre vraie determination.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Jacques_Jacques
Pseudo Minecraft : Jacques_Jaqcuess

Messagepar Jacques_Jacques » 04 mars 2013, 10:45

Bonjour'
J'aimerai rejoindre votre faction,
sur minecraft je m’appelle Jacques_Jacques, je joue à minecraft depuis 1 ans.Je joue beaucup sur le build de hellominecraft et je suis chef d'une faction.
J'ai decidé de changer un peu du build et j'avais envi d'aller sur le play et il y a beaucuop plus de monde.
Je suis un bon constructeur et je peux aider la faction quand je suis libre sans problème.
Je suis motivé et sérieux alors svp recruter .
Voila si ma candidature n'est pas assez bien je serai prêt à en refaire une.
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 04 mars 2013, 10:47

Vu que je te vois souvent sur le build, je t'accepte, fais nous de belles constructions!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

ocelot31
Pseudo Minecraft : ocelot31

Messagepar ocelot31 » 04 mars 2013, 12:12

Bonjour,

J'aimerais rejoindre votre faction sur minecraft je m’appelle "ocelot31" j'ai 12 ans mais je suis très mature . Je suis plutôt bon au pvp , gagnant de nombreux hungergames ect (juste un petit exemple : une fois j'ai tue 2 personnes full fer les deux en meme temps il etait en equipe , et étant aussi full fer) je peut être bon au freebuild . je joue a minecraft depuis un ans. j'ai skype un micro je ne suis pas rageur et je suis partageur .Et j'apporterais a la faction un bon combattant
.

Voila je peut aussi faire une candidature plus complète si vous voulez.

luluurca

Messagepar luluurca » 04 mars 2013, 13:14

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

ocelot31
Pseudo Minecraft : ocelot31

Messagepar ocelot31 » 04 mars 2013, 13:26

Merci, je ferais de mon mieux pour aider la faction

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 07 mars 2013, 20:25

Puisque tu as l'air plus actif, Thenvi.
Tu pourrais mettre à jour le premier post?
Comme remplacer l'ancien screen des PNJs par leur nouvelle île de luxe et un screnn du fort qui a assez bien avancée pour être screnner.
Car les 3 quarts des personnes ne regardent que la page 1 généralement.

Sinon j'espère que ça avance bien pendant mon absence...
Vénitienne et fière de l'être !

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 08 mars 2013, 00:38

Oui j'avais demandez a luluurca de le faire car je n'ai pas le temps et le materielle de le faire (mauvais ordinateur, temps qui manque et 1/2 fois mon ordi ne lance pas minecraft). donc je m'arrangerait prochainement avec lulu, du moment que vous m'envoyez les screens sufisant sur toutes les nouveautes, je devrais pouvoir faire le reste.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Fir3D3vilish
Pseudo Minecraft : Fir3D3vilish

Messagepar Fir3D3vilish » 08 mars 2013, 12:48

Bonjour , je suis un minecraftien . Je suis nouveau sur le serveur Hello Minecraft . Je cherche une guilde avec une bonne ambiance dans la quelle je pourrais débuter sur le serveur . Sur minecraft je m'appelle Fir3D3vilish . J'ai 12 ans je m'appelle Lucas . J'ai commencer minecraft depuis 2009 . Et comme je l'ai dit c'est la première faction que j'essaye d'intégrer . Je peux jouer a peut près tout le temps le week-end environ 5heure dans tous le week-end un week-end sur 2 je jouerais vraiment très rarement . Je peux jouer environ 2h30 par jour pendant toute la semaine . Je ne suis pas un architecte fabuleux :D mais je me débrouille . Je suis aussi très mauvais en potion . Je pourrais allez chercher toutes sortes de ressources pour la faction . Je suis bon en PVP je n'ait pas peur de faire des choses folles pour arriver a mon but . Je ne me plaint très peu . Je suivrez les autres et ne trainerez pas . Mon skype lucalamiter123 . J'espère pouvoir entrer dans la faction Vesperia s'il vous plait .
Voila merci d'avoir lu ma candidature je vous dis a la prochaine sur Hello Minecraft . Et répondez moi s'il vous plait .

Revenir à « Archives Recrutement »