[build] cheat (caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
matdup

[build] cheat (caste974)

Messagepar matdup » 03 mars 2013, 12:56

je fais cette demande de déban pour plaider ma cause car je n'ai pas cheat !!!!!
si j'ai plein de diams c'est grâce à une mine gigantesque faîte sous la mer pour éviter celle des autres (PS:c'est mon home) et une pioche fortune 3.
ce que j'ai dit est facile à vérifier et si vous retrouvez pas ajoutez moi sur skype:matdup007
vous me déban 5 minutes et je vous montre ma mine. (ajoutez moi sur skype pour m'avertir au moment du déban et pour que caste soit présent quand je suis co)
cordialement,matdup
PS:je ne vois pas du tout comment on peut m'accuser de cheat quand on voit ma mine elle est vraiment gigantesque !!!
PPS:la mine de ma fac s'arêtte très vite car il y a un lac de lave qui me barre la route. avant de ban vérifier toutes les mines !!!!
PPPS:j'espère que le fait que j'ai déjà été ban une fois ne sera pas retenu contre moi même si le fait que ma mine soit gigantesque soit aprouvé.

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [build] cheat (caste974)

Messagepar Squall28600 » 03 mars 2013, 15:53

Il n y a pas besoin de verifier toutes les mines pour dire si tu x_ray ou non
Si caste ta ban c'est qu'il est tombé dans une de tes mines et qu'il a trouvé que ton minage n'est pas du à la chance ou du minage opti mais a du x_ray

Donc attend le passage de caste calmement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Caste974

Re: [build] cheat (caste974)

Messagepar Caste974 » 03 mars 2013, 18:05

Bonjour,

Je t'ai ban car tu as bien profité du Xray de williomee (la personne avec qui tu minais).
Même si ce n'est pas toi qui a Xray, tu ne t'es pas gêné pour le laisser miner en xray et te laisser prendre le diams en toute impunité.
Tu es donc complice du xray de williomee et sanctionné pour en avoir profité tout en fermant les yeux sur son acte illégal.
Je t'invite donc à repasser dans 3 semaines pour reformuler une nouvelle demande de déban.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »