Bonjour.
j'ai été banni sur le play pour avoir tué Fagario. Quand j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche:
"Banned:Kill Illicite (plainte forum) (N57).
Je reconnai avoir mal agit cette fois... Cependant j'aimerai savoir pendant combien de temps je suis banni et quand je pourrai me reconnecter.
merci de votre compréhencion, cordialement.
samuelb51.
[PLAY] kill illicite de Fagario (xxN57xx)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PLAY] kill illicite de Fagario (xxN57xx)
Bonjour samuelb51,
Le kill Illicite est en effet interdit sur le play sauf en warzone ou bien dans le nether.
Je suis pret à t'unban le 05/03 si tu t'engage, le jour de ton unban à redonner le stuff à Fagario.
Je ne lock pas la demande afin que tu puisse me dire si tu es d'accord (ou non). Je laisse 48h de délai pour y répondre.
Le kill Illicite est en effet interdit sur le play sauf en warzone ou bien dans le nether.
Je suis pret à t'unban le 05/03 si tu t'engage, le jour de ton unban à redonner le stuff à Fagario.
Je ne lock pas la demande afin que tu puisse me dire si tu es d'accord (ou non). Je laisse 48h de délai pour y répondre.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Je suis ok pour rembourser les dégats.
J'aimerait quand même préciser que, comme mon inventaire était remplit, je n'ai pas pu tout lui prendre et j'ai laisser quelques items par terre...
J'aimerait quand même préciser que, comme mon inventaire était remplit, je n'ai pas pu tout lui prendre et j'ai laisser quelques items par terre...
OK très bien, tu sera unban le 05.
J'ai averti fagario pour qu'il puisse dire ce qu'il avait en postant ici et ainsi vous arranger.
Je ne lock donc pas la demande.
J'ai averti fagario pour qu'il puisse dire ce qu'il avait en postant ici et ainsi vous arranger.
Je ne lock donc pas la demande.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
ps: je suis en 2e et j'ai donc pas mal de travail..
Je ne pourrai pas me connecter mardi soir mais surement mercredi.
Je ne pourrai pas me connecter mardi soir mais surement mercredi.
Pas de soucis cela ne changera rien à ta date de unban.
J'en profite pour locker le sujet .
J'en profite pour locker le sujet .
Revenir à « Demande de déban »