Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
morban54
Pseudo Minecraft : morban54
Localisation : la, non la, raaah mais tu est bourré je t ai dit la, bon aller laisse tomber

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar morban54 » 20 févr. 2013, 20:13

-Pseudo:morban54
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:1.3.1 beta
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:10 janvier
-Fréquence de jeu:quand j ai le temps et quand je suis pas aux college
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:aucune fac c est ma premiere
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:car elle est officiel et j ai un amis dedans
-Points forts/spécialités:blagues pourri et je sais builder et je sais miner
-Votre power (facultatif):10
-Age (facultatif):12 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif):de la beauté
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif):rien
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif):je suis l ami de yannkungzhu et c est tout :p
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 févr. 2013, 15:45

La candidature est bien mais du fait de ta nouveauté sur le serveur et de ton jeune âge, serait-il possible d'en parler oralement ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

morban54
Pseudo Minecraft : morban54
Localisation : la, non la, raaah mais tu est bourré je t ai dit la, bon aller laisse tomber

Messagepar morban54 » 22 févr. 2013, 18:28

d accord je veux bien sur skype car je n ai que skype
Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 févr. 2013, 02:19

Je t'ai ajouté, yannkungzhu m'a transmis ton id skype.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 23 févr. 2013, 09:19

désolé orelio mais tu as parler dans le vide quand je tai donné l'ip j'aitais en vocal avec lui ^^
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

diditer
Pseudo Minecraft : diditer

Messagepar diditer » 24 févr. 2013, 16:39

-Pseudo: diditer
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: 2 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: 1 et demie
-Fréquence de jeu: 1 heure minimum par jour .
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:j'ai été une fac dont je ne sais plus le nom , cette fac été féerique , ont s'amuser comme des fous . mahleuresement du jour au landemain la fac a été detruite avec des bloc posé partout , et il n'y avais plus personne . donc voila .
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: pour retoruver cette fééricité que j'avais dans mon anciene faction .
-Points forts/spécialités: mon role de commercant , je le prend tres a coeur . je suis assez bon en pVp . et je suis un bon architecte .
-Votre power (facultatif):
-Age (facultatif):16
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): mon humour et ma joie ainsi que de l'aide .
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): un tres grand manoir dans un autres serveur . (c'été la plus grande du serveur) . et tres belle .
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): recruter moi ou sinon vous briseré le rêve d'un petit garcon .

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Messagepar Sniperdead » 25 févr. 2013, 02:30

J'ai en se moment envie de me mettre au Play, rien de tel qu'une faction comme "Eclairs" pour cela non ?

-Pseudo: XxSniperdead

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 1.3 (bêta)

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Je ne sais plus exactement, deux semaines après l'ouverture environ

-Fréquence de jeu: Pas énorme en ces temps, disons tout de même deux à trois heure minimum par jour.

-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées: ONIX, Splinter, Templier, LaGarde, WTF,, MOI, WerWolve. (Pour les 3 premières j'ai eu des problèmes de guerre disons :/, pour LaGarde une offre irrésistible de cicix de rejoindre WTF, pour Wtf j'avais stopper de jouer sur le serveur, pour MOI, j'ai eu un différent avec Moi_moi_moi et j'ai donc fait une faction avec un amis qui ma laisser tomber, du coup, j'avais stopper le play jusque aujourd’hui)

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Avoir Une faction Stable, retrouver les plaisir de faire autre chose que du PVP dans minecraft !

-Points forts/spécialités: Minage, Farming, PvP (Objectif de m'améliorer en construction)

-Votre power (facultatif): 31

-Age (facultatif): 16

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): Des items (Farm) et des constructions, je m'invéstirer le plus possible et aiderais dans touts les projets.

-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): Le dirigable Werwolve (voir interview de romain ici : http://www.youtube.com/watch?v=vZGozs06fZ0)

-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif): Cacaouette. Heu mon skype : Sniperdead3
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 25 févr. 2013, 18:32

diditer, j'ai remarqué que tu avais rejoint la faction Phoenix, souhaites-tu toujours candidater ?
XxSniperDead, bonne candidature, je te re-ajoute sur Skype et serais ravi de t'accueillir dans la faction.
Image
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 03 mars 2013, 19:03

Bienvenue à nos nouveaux membres ! Bon jeu chez les Eclairs ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

theo_999

Messagepar theo_999 » 04 mars 2013, 17:55

Pseudo:theo_999

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:Depuis la 1.7

Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:1 ou 1 et demi (j'ai la mémoire d'un poisson rouge :? )

Fréquence de jeu:1h par jour ou 4h par semaine minimum (sa dépend de ma disponibilité)

Ancienne facs,pourquoi les avoir quittées:Vendeaume (une offre de megamorphe),Ghost (Il mon détruit tous mes coffres)

Points forts/spécialité:farm,minage un peux de construction (et des jeux de mot pourris :roll: )

autre: vive les bébés phoque!!!! (j'ai dis ça moi? :oops: )

les creeper ses bien
mais les slime ses mieux

Revenir à « Présentation et recrutement »