[PLAY] Eljujo "insultes" sur le chat (xxN57xx)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Eljujo

[PLAY] Eljujo "insultes" sur le chat (xxN57xx)

Messagepar Eljujo » 04 mars 2013, 20:22

Bonjour,

Je viens demander un déban d'un ban temporaire d'une semaine avant la fin du temps imparti.

En effet, étant en pleine discutions avec Remikscube de ma faction (et un pote IRL) sur le chat, j'ai répondu à son "une friandise ou des bêtises" par "ma mains dans ta gueule petit c**"... Ceci n'aurait pas posé problème si j'avais été comme d'habitude en chat faction et non en chat général. Ne faisant pas attentions aux commentaire des autres personnes du serveur, je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt.
Merci donc de faire ce que vous pourrez pour me permettre de reprendre au plus vite mes projets sur le serveur.

Je m'excuse encore pour le désagrément et vous prie de contacter les personnes avec qui je joue ou qu j'ai rencontré qui vous confirmerons je pense le caractère exceptionnel de cet événement.

Merci,

Eljujo

N57
Ancien Administrateur

Re: [PLAY] Eljujo "insultes" sur le chat (xxN57xx)

Messagepar N57 » 04 mars 2013, 20:52

Bonjour Eljujo,

Le règlement du serveur, t'impose de tenir des propos correcte et respectueux même vis à vis de tes amis IRL. Des personnes mineures sont sur le serveur et peuvent voir ces propos.
Etant donné ta bonne volonté je réduis exceptionellement le tempban à 3jours (peine minimal) au lieu d'une semaine qui est trop sévère vu la situation. De plus la personne a qui était adressé ces propos m'a expliqué IG, je suppose effectivement qu'il ne s'agissait que d'un délire.
Cependant aucune excuse la prochaine fois donc veille donc à faire attention.
Tu sera donc unban le 07/03

Merci de ta compréhension

Je lock.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »