Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Re: Les Éclairs recrutent !

Messagepar yannkungzhu » 04 mars 2013, 22:03

Theo le slime ! Lomtemps que je tais pas vu !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

theo_999

Messagepar theo_999 » 05 mars 2013, 11:16

moi aussi sa fait un bail yann le creep.... :shock: le pitate :o
(t était pas un creeper avant :?: )
les creeper ses bien
mais les slime ses mieux

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 06 mars 2013, 10:33

sisi ^^ mais s'est pas mon vrai skin celui du forum s'est mon encien ! jai l'unique skin que jai dans un fichier sous le nom de dédé ^^ mon vraie moi quoi ...
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

nautico
Pseudo Minecraft : Tyrion0lannister

Messagepar nautico » 06 mars 2013, 19:03

Présentation

-Pseudo:Nautico
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: Je joue depuis 2 ans
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: Environs 1 ans et demi
-Fréquence de jeu:Souvent ... Après le travaille
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:Toi (souvent seul connecté,Zelda la faction a disban)
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:Je suppose qu'il y a beaucoup de monde dans votre faction et j'aime jouer avec d'autre personne,pour créer!
-Points forts/spécialités:Je crée des routes magnifique et des amplacement pour nouveau joueur ... constructeur medium et bon mineur
-Votre power (facultatif):10/10
-Age (facultatif):27
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): de l'aide pour vos contruction,de l'amitié et du réconfort !
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif):Le sapin de noel c'était mon idée j'avais mi plein de photo sur le forum :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 mars 2013, 19:55

theo et nautico, bonnes candidatures !
Comme je ne vous connais pas trop serait-il possible de parler avant via skype ou ingame ?
Envoyez moi votre ID par MP ou parlez moi quand vous me voyez ingame pour finaliser le tout ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 23 mars 2013, 12:08

Je m'appelle xLlixs92
Je joue à minecraft depuis quelques mois (Mais je suis incollable sur les craft :) )
je joue depuis 4mois sur hellominecraft
je joue un petit peu le mardi soir, le mercredi après-midi, le jeudi après 15h,et le vendredi pareil, et 4 à 5h le week-end
En ce moment je suis modérateur de impériale (toute petite fac en développement) et j'ai quitter millénium (anciennement thedevil) car trop de grief et certains joueur pas sympathique (tout sa sur le build) et sur le Play je suis chez phoenix pour l'instant
Aussi je suis assez bon builder mais il me faut beaucoup de matériaux (je ne peux pas poster de screen via mon téléphone)
voilà une petite description
bien cordialement
xLlixs92

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 mars 2013, 12:45

Serait-il possible de parler un peu, ingame ou sur skype, avant de décider pour le recrutement ? :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 23 mars 2013, 12:48

Oui ingame je n'est pas skype envoie moi mail sur le serv vu que je serait pas co pendant le week-end merci beaucoup
cordialement xLlixs92
ps:c'est pour le Play ? ^^
Dernière modification par Llixs le 01 mai 2013, 21:13, modifié 1 fois.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 mars 2013, 21:48

Ben oui tu devrais le savoir que c'est le Play vu que tu postules pour être recruté.
Quoi qu'il en soit, dès que tu me vois ingame parle moi par /m !
Image
Image

DakuTenshi
Pseudo Minecraft : DakuTenshi

Messagepar DakuTenshi » 12 avr. 2013, 22:15

-Pseudo:DakuTenshi
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:Offf 1 ans ou 2 (c'est pas énorme) xD
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur: A vrai dire, pour etre honette je n'est pas fais la visite du serveur je n'y ai jamais mis les pieds dedans enfaite c'est un mec mystèrieux qui a titillé ma curiosité ...
-Fréquence de jeu: Mercredi après midi/Week-end/et les vacances
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:J'étais dans une ancienne faction sur un autre serveur mais je les quittés car rien ne se passé ...
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre: Pour retrouvé la vrai valeur d'une vrai fac sur minecraft
-Points forts/spécialités:Mes spécialités sont : décoratrice, constructrice (bon pas des masses non plus mais j'aime construire) et un truc qui n'a rien a voir mais peut etre que sa peux aidé j'ai des compétence de consillière d'un quelconque projet
-Votre power (facultatif):
-Age (facultatif):J'en est 16
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): De nouvelles idées de construction (enfin si ma lampe est en marche) :ugeek:
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif): Je les ai paumé ... je les trouve plus

Revenir à « Présentation et recrutement »