Si moi j'ai deja mon idee ;D etant donner que l'arene des Celestia est ok et prete en plus nous pourrions organiser l'event la bas ;D il suffira juste de modifier l'arene avec des sorte de bunker a monstre avec une herse comme ca quand les joueurs seront sur le terrain on ouvrira les bunker a monstre en actionnant un levier et sa deviendra une boucherie
"Certified by Zuppey" Officiellement marié avec Zuppey !
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je suis pas l'homme de ménage des céléstia nanmého ! ^^
Grom à raison sa solution semble être la meilleur. Rien n’empêche cependant d'enfermer anim/modo dans un bunker pour qu'ils fassent spawner des mobs :p (Pour garder l'idée de l’arène ou les fauves sont lâcher sur les pauvres esclaves fait prisonnier lors de la dernière guerre x) )
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
oui voila c'etait pour donner un style de ce genre sinon a quand les equipe ? a oui edrixal j'aurai besoin de toi pour unclaim une partie de la warzone dans notre arene pour faire le bunker.
"Certified by Zuppey" Officiellement marié avec Zuppey !