Abus de tomygub

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
kolice

Abus de tomygub

Messagepar kolice » 06 mars 2013, 16:30

Voilà aujourd'hui j'ai demandé un conseille car j'avais un petit problème au niveau du tchat de minecraft j'ai exposé mon problème et tomygub m'a dit que j'avais un n**** et que je l'utilisé pour cheat sans attendre mon explication je me suis retrouvé kick du serveur avec l'impossibilité de me reco ... Car la raison et que je suis sur un projet minecraft je n'en ferait pas la pub et nous avons certes une mauvaise habitude de jouer à n**** mais voilà deux mois que je n'avais pas touché à minecraft et l'ayant désactivé plus tôt je ne me suis pas rendu compte qu'il était toujours d'actualité ! Donc je trouve que Tomygub ma ban tempban je ne sais pas quoi sans attendre mes raisons... De plus tomygub en connaît un peu trop sur le logiciel mes passons...

Je demande à pouvoir me reconnecté à hellominecraft!!

Cordialement
kolice
très vieux joueurs
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Edrixal

Re: Abus de tomygub

Messagepar Edrixal » 06 mars 2013, 16:40

Tomygub n'a pas le pouvoir de te ban temps ban ou autre.

Ensuite tu avoue que tu à un mod de triche et tu voudrais que l'on te crois sur parole sur le fait que tu ne l'utilise pas ? :roll:

Bha non désoler sa ne marche pas comme ça. Si tu veut te faire déban go section demande de déban.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »