C'est vrai que l'acien spawn était très bordélique,
Mais je l'aimais bien quand même.
Mai c'est vrai que le nouveau spawn et très joli et plus complet.
Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Re: Le topic officiel du blabla!

Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
oui mais justement j'adorais ce petit coté "on met tout n'importe ou" ^^
c'était comme un village mais version grand ^^
et en plus ca lagait beaucoup moins avant,maintenant quand on arrive au spawn c'est horrible le lag ^^
j'aimerai qu'il soit transféré
je vais faire la demande pour le vieux Lcraft que je vais rebatir et aussi pour le spawn que je vais aussi rebatir ^^
c'était comme un village mais version grand ^^
et en plus ca lagait beaucoup moins avant,maintenant quand on arrive au spawn c'est horrible le lag ^^
j'aimerai qu'il soit transféré
je vais faire la demande pour le vieux Lcraft que je vais rebatir et aussi pour le spawn que je vais aussi rebatir ^^

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
je ne râpez le du "coin des amoureux" quand on marchait un peu ^^
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
C'est vrai que l'ancien spawn était vraiment superbe.
Mais maintenant il y a la nouvelle map.
On va repartir dans quelques dizaines de pages de nostalgie.
C'est comme les versions des minecraft, on les préférait toujours avant. ^^" Mais je suis d'accord avec vous je préférais (hello)minecraft avant...
Mais je suis bien d'accord avec Romain dans les pages précédentes, on devrait mettre la map de w1 en téléchargement.
Il y a tellement de souvenirs la dedans. <3...
Mais le serveur peut pas stagné comme ça...
Ce w1 à durer longtemps et la map commence à être bien occupé.
Cette map1 nous à laissé beaucoup de souvenirs.
Mais maintenant nous avons le nouveau monde et il faut savoir aussi en voir les bon côtés.
Il y a de nouveaux espaces de construction ou l'ont pourra, faire des monument aussi beaux que ceux du w1. Je dis ça mais il y en a déjà des magnifiques
Ce nouveau monde, nous laissera, je pense aussi des bons souvenirs.
Bref, bon retour a toi, die-katze.
Antoine
Mais maintenant il y a la nouvelle map.
On va repartir dans quelques dizaines de pages de nostalgie.
C'est comme les versions des minecraft, on les préférait toujours avant. ^^" Mais je suis d'accord avec vous je préférais (hello)minecraft avant...
Mais je suis bien d'accord avec Romain dans les pages précédentes, on devrait mettre la map de w1 en téléchargement.
Il y a tellement de souvenirs la dedans. <3...
Mais le serveur peut pas stagné comme ça...
Ce w1 à durer longtemps et la map commence à être bien occupé.
Cette map1 nous à laissé beaucoup de souvenirs.
Mais maintenant nous avons le nouveau monde et il faut savoir aussi en voir les bon côtés.
Il y a de nouveaux espaces de construction ou l'ont pourra, faire des monument aussi beaux que ceux du w1. Je dis ça mais il y en a déjà des magnifiques
Ce nouveau monde, nous laissera, je pense aussi des bons souvenirs.
Bref, bon retour a toi, die-katze.
Antoine
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
L'ancien spawn laguer moins car :
- Sous des versions de minecraft qui laguer moins.
- Moins de shop, moins de panneau/coffre qui font laguer.
Oui oui plus c'est grand plus sa fait laguer
Mais là du coup s'pas le serveur c'est votre PC qui tient pas le coup ^^ Perso aucun lag au spawn passer 5s d'attente sauf quand le serveur lag.
Mais bon ne tenter pas de comparer l’incomparable. Nouvelle map nouveau spawn, nouveau dépard. On ne refera jamais comme dans l'ancienne map. Les factions qui on tout laisser en Map1 on refait différemment en map2. Et oui c'est ça minecraft, quand tu le souhaite tu casse tout et tu reconstruit différemment et généralement en mieux.
C'est l'évolution, c'est l'ordre des choses, le déroulement des choses 'fin bref quoi c'est comme ça et tenter de lutter contre vas juste vous enfermer dans un monde de souvenir que vous tenterez de protéger au lieux de jouer. J'en connait un qui à une époque était comme vous et à tenter par tout les moyens de protéger les vestiges de grande faction. Il à fini par comprendre qu'un screen c'est suffisant.
Comme dans l'IRL y'a des cycles, tu fait ta faction tu la construit puis un jours tout ça s'écroule tu disband, ta faction passe en no faction des gens vienne récupérer les matériaux important pour se développer eux aussi jusqu'à leur disband, ect...
C'est comme ça que tourne un serveur, c'est pas en conservant tout, car sinon rapidement y'a plus de place. Rappeler vous de l'époque ou il n'y avait plus d'autokick automatique et ou les nouveau n'arrivez plus à trouver de place car des centaines de faction inactive bloquer tout et je n’exagère pas à l'époque la commande /f liste avait était retirer car il y avait tellement de faction qu'elle faisait laguer voir crach le serveur ^^ D'ailleurs a la réparation de l'autokick on à eu un long moment ou le serveur laguer car justement il gérer un bon millier sinon plus d'autokick de retard et du coup on à put voir des factions disband par dizaine toute les minutes.
Pour résumer screener vos bâtiments souvenez vous en mais cessez de vouloir les conservé éternellement, passer à vos vrais projets qui donnerons aussi envie aux gents de s'en souvenir se sera beaucoup plus épanouissant pour vous et pour le serveur
Rien n'est éternelle, tout fini par disparaitre, acceptez le et vivez comme tel.
- Sous des versions de minecraft qui laguer moins.
- Moins de shop, moins de panneau/coffre qui font laguer.
Oui oui plus c'est grand plus sa fait laguer

Mais bon ne tenter pas de comparer l’incomparable. Nouvelle map nouveau spawn, nouveau dépard. On ne refera jamais comme dans l'ancienne map. Les factions qui on tout laisser en Map1 on refait différemment en map2. Et oui c'est ça minecraft, quand tu le souhaite tu casse tout et tu reconstruit différemment et généralement en mieux.
C'est l'évolution, c'est l'ordre des choses, le déroulement des choses 'fin bref quoi c'est comme ça et tenter de lutter contre vas juste vous enfermer dans un monde de souvenir que vous tenterez de protéger au lieux de jouer. J'en connait un qui à une époque était comme vous et à tenter par tout les moyens de protéger les vestiges de grande faction. Il à fini par comprendre qu'un screen c'est suffisant.
Comme dans l'IRL y'a des cycles, tu fait ta faction tu la construit puis un jours tout ça s'écroule tu disband, ta faction passe en no faction des gens vienne récupérer les matériaux important pour se développer eux aussi jusqu'à leur disband, ect...
C'est comme ça que tourne un serveur, c'est pas en conservant tout, car sinon rapidement y'a plus de place. Rappeler vous de l'époque ou il n'y avait plus d'autokick automatique et ou les nouveau n'arrivez plus à trouver de place car des centaines de faction inactive bloquer tout et je n’exagère pas à l'époque la commande /f liste avait était retirer car il y avait tellement de faction qu'elle faisait laguer voir crach le serveur ^^ D'ailleurs a la réparation de l'autokick on à eu un long moment ou le serveur laguer car justement il gérer un bon millier sinon plus d'autokick de retard et du coup on à put voir des factions disband par dizaine toute les minutes.
Pour résumer screener vos bâtiments souvenez vous en mais cessez de vouloir les conservé éternellement, passer à vos vrais projets qui donnerons aussi envie aux gents de s'en souvenir se sera beaucoup plus épanouissant pour vous et pour le serveur

Rien n'est éternelle, tout fini par disparaitre, acceptez le et vivez comme tel.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pour changer de sujet, je crois que simcity sort demain.
Je me baladais sur minecraftforum quand soudain cette pensée m'a traversé l'esprit, allez savoir pourquoi.

Je me baladais sur minecraftforum quand soudain cette pensée m'a traversé l'esprit, allez savoir pourquoi.

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
oui le téléchargement serait vraiment une bonne idée 
moi ce qui me fait revenir ici:c'est ca
justement j'ai besoin d'une motivation,et c’est celle de reconstruire le vieux Lcraft ou république
sans ca j'hésiterai a rester
ca sera long mais au moins ca sera fait et pour moi ca ne sera pas perdu
c'est comme sur un autre serveur,j'ai rejoué a minecraft sur un autre serveur dans le but de reconstruire snowcity,une très belle ville de chalets avec tramway,boite aux lettres,HLM
il ne m'en reste que 2 photos,postées sur le forum du serveur qui a fermé depuis longtemps,le reste comme les autres a été détruit

moi ce qui me fait revenir ici:c'est ca
justement j'ai besoin d'une motivation,et c’est celle de reconstruire le vieux Lcraft ou république
sans ca j'hésiterai a rester
ca sera long mais au moins ca sera fait et pour moi ca ne sera pas perdu

c'est comme sur un autre serveur,j'ai rejoué a minecraft sur un autre serveur dans le but de reconstruire snowcity,une très belle ville de chalets avec tramway,boite aux lettres,HLM
il ne m'en reste que 2 photos,postées sur le forum du serveur qui a fermé depuis longtemps,le reste comme les autres a été détruit

- Katzzze = GT Xbox Live
-
voici les seules photos disponibles de ce qu'étais la ville LCraft avant l'abandon 
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =22&t=3008
mais bon passons a autre chose ^^
simcity c'est pas trop mon truc,par contre j'ai adoré anno 1701 sur DS,mais vachement dur!

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =22&t=3008
mais bon passons a autre chose ^^
simcity c'est pas trop mon truc,par contre j'ai adoré anno 1701 sur DS,mais vachement dur!

- Katzzze = GT Xbox Live
SimCity <3 (Bon faudra que je me rachète une carte graphique avant)
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Yop
Pour en revenir à mon probleme d'ordi
(je vous embête hein d: )
voici un petit screen de ce qu'il s'affiche quand je démarre l'ordinateur :

Si vous voulez la traduction dites le
Pour en revenir à mon probleme d'ordi

voici un petit screen de ce qu'il s'affiche quand je démarre l'ordinateur :

Si vous voulez la traduction dites le

[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]